Jump to content

[résolu]Problème pour définir une action à réaliser sur un bouton


Recommended Posts

Bonjour,

 

Utilisant la version 1.5.4 je me suis crée un module en suivant le tuto de la doc 1.5, mon but était de greffer ce module sur la page produit ce que j'ai réussi à faire. Je peux faire tout ce que je veux à une exception prêt, utiliser un bouton/formulaire.

 

Mon module est greffé à productActions et à chaque fois que je tente un submit ou un onclick sur le bouton déclencheur cela me lance la fonction "add cart". J'ai beau ajouté tout les paramètres possible pour qu'il n'y ai pas de confusion possible avec le bouton add cart mais rien n'y fait.

 

 

Voici le code de mon formulaire dans le template du module :

 

 

<form method="post" action="{$lien_page_a_appeler}" id="validation">

<p>

<input type="hidden" name="nom" value={$nom} />

<input type="hidden" name="prix" value={$prix} />

<input type="hidden" name="retour" value={$lien_retour} />

<input type="submit" name="submit_validation" value="valider" class="button" />

</p>

 

 

 

 

La variable stockant le lien de retour et le liend e la page à appeler fonctionnent très bien pour les avoir essayé dans des balises <a href> .

 

 

Que manque t 'il pour que le bouton exécute le bon fichier php ?

 

Pour récupérer les variables transmises via le post, sont elle récupérables avec un simple :

$mavar = Tools::getValue("variableduformulaire"); ?

Edited by Koishi (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Vous tentez de placer un form dans le ProductAction qui est lui-même appelé dans un form.

De là imbrication des deux form, ce qui n'est pas une bonne chose. Le Add to cart sera inévitablement appelé, sauf si vous modifiez la fonction présente dans le ajax-cart.js pour supprimer le contrôle, mais vous aurez toujours deux form imbriqués, donc ce n'est pas une bonne solution. Vous devriez créer un autre hook et ainsi, en le plaçant ailleurs dans le .tpl, éviter le mélange html des balises, ou bien utilisez un autre hook déjà présent mais appelé ailleurs sur la page.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...