Jump to content

Recentrage du Blocktopmenu


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je rencontre un problème de css qui vous paraîtra sans doute complètement évident mais sur lequel je m'acharne depuis maintenant quelques heures... Alors vite, s'il vous plait, un œil extérieur et un petit coup de pouce concernant le blocktopmenu de mon site qui se retrouve déporter à droite et que je n'arrive pas à recentrer...

 

C'est ici que ça se passe : http://lappeldujeu.fr

 

Dites moi de quels fichiers css vous avez besoin.

 

Merci à vous d'avance pour vos retours !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

C'est parce que votre topmenu (greffé dans le hook top) se trouve dans la div header_right.

Réorganisez votre header.tpl. Vous avez plusieurs solutions, par exemple inclure une div fermante </div> en haut de votre blocktopmenu.tpl.

Link to comment
Share on other sites

J'ai résolu avec le css. Peut-être pas orthodoxe, mais je ne touche pas aux fichiers tpl.Parce que je n'y connais rien.

Par exemple avec un margin-bottom de 50px sur le logo pour dégager en dessous (dans le global.css du thème) et un margin-left négatif pour le menu de -690px (dans le css du module topmenu)

Mais je n'ai peut-être ni la même version ni le même type de thème.

Est-ce du bricolage ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci pour votre retour.

Félix-v1.5 c'est impeccable tout est rentré dans l'ordre avec une petite balise div fermante en début de blocktopmenu.tpl et une petite ouvrante en fin de fichier !

 

Merci à vous, bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...