Jump to content

Produit en double suite à désinstallation


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

je me permet de poster ce topic, car j'ai désinstaller puis ré installer le module ebay . Je m'en sert depuis 2ans, donc déja fait fait plusieurs synchronisations. Je me retrouve maintenant avec les produits en doubles.

Dans le libéllé sur ebay, les produits avant désinstallations étati de ce type"prestashop-1405-6385" et maintenant plus rien, si ce n'est "ajouter".

 

Merci pour votre aide

bonne journée

Link to comment
Share on other sites

En fait sur presta 1.5, en créant des nouvelles règles de taxes ça nous avez dupliqué les produits en front et back office tout en gardant 1 seul produit en base de donnée.

 

La manip a été assez fastidieuse, nous avons effacé toutes les règles ce qui nous a effacé tous les pays ( allez savoir pourquoi ?). puis nous avons récupéré le tout sur une version vierge et réinstaller les contenus des tables manquantes au niveaux pays et recréé les règles de taxes. A s'arracher les cheveux !!!

 

Par contre pas sur cela vienne de là pour ebay, mais c'est peut être une piste. Bon courage !!

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

voici une piste, que je n'ai malheureusement pas pu tester (et oui j'ai désinstaller le module avant de lire votre post et évidemment... j'ai trouvé la piste en cherchant une solution après ;-) ).

 

Je pense qu'avant de désinstaller le module, il faut

- sauvegarder (export) les données contenues dans la table ps_ebay_prroduct (via php my admin par exemple)

- faire les manip' sur le module (desinstall, réinitialisation, mise à jour...)

- réimporter les données de la table ps_ebay_product

 

La clé de synchronisation qui permet de signaler à Ebay que le produit est déjà dans sa base correspond au champ id_product_ref

 

De notre côté, comme nous avons oublié de faire cette sauvegarde avant de reinitialiser, je pense que nous allons remettre toutes ces "clés de synchro" une à une directement dans la BDD (à la main) pour ne pas perdre tout le travail déjà réalisé sur Ebay.... il y a du boulot mais bon...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...