Jump to content

[Résolu] Soucis de redirection automatique ?!


Recommended Posts

Bonjour,

 

Dans le Back office à chaque enregistrement de modification j'ai une page qui s'affiche et qui indique :

 

"Redirection automatique dans 5 secondes"

 

De même dans le Front office après la validation d'un paiement (test effectué avec paiement par chèque) et aussi quand on se déconnecte de son compte.

 

Ce n'est pas un soucis qui gène le fonctionnement de Prestashop mais cela m'intrigue et surtout dans le Front cela peut « surprendre » le client car ce n’est pas habituel.

 

Cela ne vient pas de Presta car au début cela n'arrivait pas.

 

Quelqu’un aurait une idée ?

Je vais voir aussi avec mon hébergeur mais autant demander ici on ne sait jamais :)

 

Prestashop 1.5.4

Version de PHP: 5.3.3-7+squeeze15

Smarty cache activé

CCC et optimisation Apache activés

CDN activé

Xcache activé

Ion cube installé

 

Merci

Christophe

Edited by Théodric (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Re bonjour,

 

Alors j'ai effectué la mise à jour en 1.5.4.1 donc pour cela j'ai désactivé tous les caches, se que j'avais déjà fait pour essayer de résoudre le soucis de redirection mais sans réussite.

 

Donc après la mise à jour via le module Click Upgrade je n'ai plus ce soucis de redirection.

 

J'ai réactivé le smarty cache toujours pas de redirection.

 

Je ne vais pas réactiver Xcache car il y a de forte chance que cela vienne de la, et de toute façon cela n'a pas eu beaucoup d'effet sur la vitesse du site (voir même l'effet inverse). Certe je suis en début de test donc il n'y a pas beaucoup de produits mais je vais rester prudent.

 

A+

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...