Jump to content

Etape Identifiez-vous - Login Step


HandyFR

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai quelques sites de e-commerce en production.

L'identification est une étape cruciale :

Plus elle est simple et naturelle, plus vous transformez.

Plus elle est désagréable, avec la création (ou non) d'un compte, plus vous PERDEZ d'argent.

Exemple en images en pièces jointes de 2 de mes sites, au bas ce ce message, avec Joomla / Virtuemart, et avec un srcipt de e-commerce modifié.

Joomla / Virtuemart transforme très bien, car le client ne s'apperçoit pas qu'il est en train de s'inscrire.

Le script payant transforme TRES MAL, bien qu'il y ait l'option "Continuer sans vous Enregister", car la plupart des clients ne veulent PAS créer un compte, et la majorité ne veulent PAS donner leur e-mail (SPAM).

Une étape de création de compte (Identifiez-vous) comme celle de PrestaShop, et une tueuse de profits :

Virtuemart transforme 80% de PLUS que le script "Créer un Compte ou Continuer sans vous Enregistrer".

80% de clients en plus. 80% de revenus en plus.

Bien entendu, j'ai mis en place le hack "Commander sans créer de compte" :

http://www.prestashop.com/forums/viewthread/15845

Il faut ABSOLUMENT modifier l'étape "identifiez-vous" du panier en la fusionant avec celle de l'adresse, pour augmenter votre taux de transformation !

Oui, changez cette étape en la fusionnant dans l'étape de l'adresse, et vous verrez vos revenus DECOLER !


Handy

10127_78AiCHo5IsDhxHwQMnOC_t

10128_CSPkpSqIVJV27iiloMzv_t

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...