joept69 Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 Bonjour à tous, Afin d'optimiser ma gestion de stocks (qui coûte malgré tout de l'argent), je souhaite savoir s'il est possible de récupérer les mails des gens qui souhaitent être prévenus lorsqu'un produit hors stock est de nouveau disponible... Ce serait très pratique ! Dans l'attente de votre aide, Merci. Joe Link to comment Share on other sites More sharing options...
joept69 Posted May 6, 2013 Author Share Posted May 6, 2013 Bon, apparemment ça ne cause guère à personne... ça parait incroyable qu'il n'y ait pas d'utilitaire pour récupérer ce genre d'éléments... Dommage ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
joept69 Posted February 21, 2014 Author Share Posted February 21, 2014 Bonjour à tous, J'avais laissé de côté ce sujet... mais un après-midi oisif m'a permis de mettre la main sur ce que je cherchais. Pour ceux qui, comme moi, souhaite trouver les emails des personnes qui ont demandé à "Me prévenir de la disponibilité du produit" avec PhpMyAdmin, il suffit de regarder dans la table "mailalert_customer_oos" et vous pouvez ainsi récupérer des emails supplémentaires à inclure, le cas échéant, dans vos mailing publicitaires. Voilà, un petit peu de partage. Joe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts