Jump to content

Vos avis sur nouveau site


Recommended Posts

Hello :)

 

Je ne suis pas Anglais, mais le mot "personalized"... il me fait peur. "Custom" est un peu plus sympathique, non ? ^^

 

Coté design, je trouve ca un peu brouillon. Les box-shadow bien trop prononcé qui mettent en valeur un peu tout et n'importe quoi, le design de l'icone facebook (qui est cool j'avoue, mais rien a voir avec la charte ici...), le bouton gift qui vient se coller a droite, la boite de notation en bas a droite, etc.

Le footer, pareil, rien n'est délimité.

 

Sur la page d'accueil, le plus embêtant reste les descriptions des produits non formatées. Tout est collé...

 

La boutique est un peu lourde chez moi également. Rien de trop catastrophique, mais ça peut être amélioré.

 

Un thème un peu plus chic, classe, tout en restant blanc, et ca serait top.

 

Bonne continuation !

Edited by Szed (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Hello :)

 

Je ne suis pas Anglais, mais le mot "personalized"... il me fait peur. "Custom" est un peu plus sympathique, non ? ^^

 

Coté design, je trouve ca un peu brouillon. Les box-shadow bien trop prononcé qui mettent en valeur un peu tout et n'importe quoi, le design de l'icone facebook (qui est cool j'avoue, mais rien a voir avec la charte ici...), le bouton gift qui vient se coller a droite, la boite de notation en bas a droite, etc.

Le footer, pareil, rien n'est délimité.

 

Sur la page d'accueil, le plus embêtant reste les descriptions des produits non formatées. Tout est collé...

 

La boutique est un peu lourde chez moi également. Rien de trop catastrophique, mais ça peut être amélioré.

 

Un thème un peu plus chic, classe, tout en restant blanc, et ça serait top.

 

Bonne continuation !

Merci pour vos remarques, nous avons modifié ce qui nous paraissait important.

 

Concernant le thème, nous restons la dessus, la priorité étant la visibilité et couleurs produits, d'où le thème blanc gris classique.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Sous Safari, le zoom produit clignote sans charger complètement l'image lorsque je passe ma souris sur les miniatures "featured product" de la page d'accueil...

Et site un peu long a charger de mon coté...

voila

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...