Dominique47 Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Salut à tous. Je n'ai pas de commande qui s'affiche au BO. Les clients commande, le compte client est bien remplis, il y a un panier. En fait le client paye et Paypal m'envoie un avis de paiement. Mais au BO, seul est inscrit une nouvelle inscription. Pas de commande, Pas de facturation, Je ne suis pas prévenu par mon site d'une commande. Là c'est blizzard. Si vous pouvez m'offrir votre aide. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Bonsoir, Est-ce que les commandes sont bien dans la base de données ? A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dominique47 Posted April 23, 2013 Author Share Posted April 23, 2013 Bonjours, Je n'ai aucune commande sous l'onglet commande. Ni facture dans facture. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted April 23, 2013 Share Posted April 23, 2013 Bonjour, Ma question était dans la base de données ? A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julie S. Posted April 23, 2013 Share Posted April 23, 2013 bonjour, je déplace dans la section approprié "configuration et utilisation" merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dominique47 Posted April 23, 2013 Author Share Posted April 23, 2013 A DevNet, Excuse moi j'avais paercuté. Il y a 15 clé de la ps_order a ps_order_tax si c'est celle là. Aufait je l'ai pas dit dans ce post, j'ai la version 1.4 10 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dominique47 Posted April 25, 2013 Author Share Posted April 25, 2013 Bonsoir, Je vois que la non plus on ne peut pas maider. Domage pour moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dominique47 Posted April 26, 2013 Author Share Posted April 26, 2013 Je me rend compte que c'est pas si simple. Les problèmes font que les commandes n'étant pas enregistré du tout avec un paiement a paypal et sur la page du client > sous "panier" j'ai le détail du panier et en haut dans "information de commande" il y a : Aucune commande créée depuis ce panier. Cela implique aussi que : Pas de facture, ni BL ni rien. Pas de gestion de stock puisque rien est vendu... Pas de courriel éxpédié par le programme et peut être pas au client non plus. Heureusement que paypal envois un accusé de paiement détaillé grace a paipal Evolution. En fait c'est parce que le programme converti pas le panier en commande lors du paiement on diré. C'est la cata Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dominique47 Posted April 26, 2013 Author Share Posted April 26, 2013 Je viens de faire une découverte qui résous pas mal de mais problèmes. J'ai fait test de commande complete de A à Z en paiement par Virement. Tout marche correctement, J'ai reçus tous les courriel, La commande est inscrite au BO et quand j'ai accusé reception du paiement, La commande est active et la facture était faite. C'est donc Paypal, Mais quoi, Si quelqu'un a une petite idée ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dominique47 Posted May 4, 2013 Author Share Posted May 4, 2013 Voila, je clôture ce sujet qui n'intéresse que moi visiblement. J'ai trouvé la solution moi même. C'estait un problème de configuration dans l'espace sur PayPal. La fonctionalité IPN était désactivé. Paypal ne renvoyé pas de script de validation des commandes. C'estait tout. Donc a tout ce qui ont eu ce problème, et il y en à, voir la configuration de l'IPN, l'activer ou voir l'URL retour. Je remerci donc tous ce qui mont apporter leur aide sur le forum... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lennynero Posted May 8, 2013 Share Posted May 8, 2013 bonjour tu trouves ou la configuration IPN? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dominique47 Posted May 8, 2013 Author Share Posted May 8, 2013 Salut, Il est vrais que les configurations Paypal sont simple a trouver. Dans "Mon compte" enfin le tien tu te rends dans "Préférences" Bloc de gauche, puis "Mes ventes" dans cette nouvelle page vers le milieu dans "Obtenir mes paiements et gérer mes risques" clique sous la ligne en dessous "Paiements automatiques" Sur la nouvelle page il y a : L'adresse de retour et la case a cocher pour l'activer. Simple non. Bonne Après-midi. Dominique Link to comment Share on other sites More sharing options...
lennynero Posted May 28, 2013 Share Posted May 28, 2013 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts