lumiled Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Bonjour à tous. Je sollicite votre aide Impossible d'éditer une facture ou un bon de livraison, voici le message d'erreur qui apparaît : Parse error: syntax error, unexpected $end, expecting ')' in /homez.338/bougieall/www/tools/tcpdf/unicode_data.php on line 13509 D'avance merci. Cédric Link to comment Share on other sites More sharing options...
IllicoPresta Posted April 23, 2013 Share Posted April 23, 2013 Bonjour, Il manque apparemment une parenthèse dans le fichier à la ligne indiquée. Avez-vous récemment modifié ce fichier ou installé un nouveau module? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lumiled Posted April 23, 2013 Author Share Posted April 23, 2013 Oui j'ai essayé déjà de modifier ce fichier car je ne pouvais plus télécharger les facture, une erreur de serveur posais problème que je n'ai d'ailleurs jamais réussi à solutionner. Pouvez vous me dire ou replacer la parenthèse? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julie S. Posted April 23, 2013 Share Posted April 23, 2013 bonjour, je déplace dans la rubrique de configuration de PS merci Sinon : avez vous essayé de récupérer le fichier d'origine de votre version PS et de le copier/coller en lieu et place du vôtre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lumiled Posted April 23, 2013 Author Share Posted April 23, 2013 Je n'y avais pas pensé et effectivement le problème est réglé et je peut même télécharger de nouveau les factures. Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julie S. Posted April 23, 2013 Share Posted April 23, 2013 je vous en prie pouvez-vous mettre un petit [RESOLU] dans votre titre comme ça nous savons que votre problème a trouvé une issue favorable (editer le premier sujet/ passer en "full editor" et modifier le titre) Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts