foreverclo Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Bonjour, Depuis peu j'ai transferer sur mon site www.clothing-forever.com mon ancien site que j'avais fait donc la j'applique mes modifications mais le soucis c'est mon global.css n'est pas identique à ceux que j'analyse avec chrome donc comment faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julie S. Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Bonsoir, votre question est très alambiquée et pour ma part je n'ai pas du tout compris... Je déplace votre sujet dans une section du forum plus adaptée. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
foreverclo Posted April 22, 2013 Author Share Posted April 22, 2013 Enfait pour vous expliquer j'avais le site www.fashion-mod.com j'ai réalisé une copie de celui ci en l 'exportant sur www.clothing-forever.com mais maintenant j'ai un soucis dans mon module homefeatured comme vous pouvez le voir sur le site donc je vais dans global.css pour modifier la div pour que tout puisse bien s'affiche ainsi je pourrais faire partir le cadre également qui l'entoure pour ne laisser qu'un fond blanc derrière , c'est assez urgent dans mon dossier global.css la ligne 1168 n'est pas identique à celle annoncer par mon analyseur de chrome , vous comprenez ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julie S. Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Je suis navrée je ne comprends toujours pas... sans doute savez-vous parfaitement ce que vous aviez avant, ce que vous souhaitez obtenir... Moi je ne sais pas tout ça et donc je ne comprends pas ce que vous me dites. Sinon pour répondre plus globalement : pour décortiquer vos styles je vous conseille Firebug. Vous pouvez y simuler vos modifications en éditant directement dans Firebug. Sinon pourquoi ne pas passer par votre version en local pour vérifier que tout est ok ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julie S. Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 l.1165 - 1178 de votre global.css /* block in the center column */ #center_column p { margin: 0.5em 0; padding-left: 1em } #center_column div.block { width: 100%; margin: auto; } #center_column div.block h4 { background: none; padding-left:3px; width:960px; height: 30px; line-height:30px; margin-top:5px; color: #575757; text-align: left; font-size: 14px; } Le cadre qui l'entoure : global.css l.1319 #center_column div.products_block a.product_image img { border: 0 solid #CCCCCC; float: none; margin: 0; } Link to comment Share on other sites More sharing options...
foreverclo Posted April 22, 2013 Author Share Posted April 22, 2013 Et ba voyez moi ce qui es écrit dans mon ftp : } .cart_last_product_content { float:right; width:241px } .cart_last_product_content a { text-decoration:none } .cart_last_product_content h5 { font-size:13px } .cart_last_product_content h5 a { color:#595A5E } p.cart_navigation { padding: 1em 0!important } p.cart_navigation .button, p.cart_navigation .button_large { float: left } p.cart_navigation .exclusive, p.cart_navigation .exclusive_large, p.cart_navigation .exclusive_large_disabled { float: right } p.cart_navigation_extra { text-align: center; width: auto } form.std p.cart_navigation span { float: none; text-align: left; width: auto Voila le problème dont je vous parle en analysant via firebug ou autres mais je retrouve le meme code que vous m'avez donné alors que dans mon ftp c 'est celui juste au dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 sur votre clavier, faites Ctrl+F5, peu etre votre cache navigateur qui vous joue un tour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julie S. Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 comment faites-vous dans votre FTP ? afficher/editer sur le fichier en question ? vérifiiez bien le chemin / que votre FTP soit actualisé avec vos dernières modifs. firebug ne se trompe pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
foreverclo Posted April 22, 2013 Author Share Posted April 22, 2013 ligne 1229 global.css via firebug : media="all" #center_column .products_block ul { background: #ebebeb; padding-left: 0px; ligne 1229 global css via ftp : tr.cart_total_price { font-weight: normal } #order tfoot p { margin: 0; float: left; width: 85% Vous voyez j'ai la meme différence une fois de plus je n'arrive pas à retirer ce foutu contour , alors oui j'édite sur le fichier en question via fizilla et non j'ai essayer Ctrl F5 rien ne change . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julie S. Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 si j'édite http://www.clothing-.../css/global.css l.1229 ça fonctionne donc assurez vous de bien vous rendre dans votre global.css en suivant précisément et calmement votre arborescence /themes/newlook/css/global.css (pas à pas) Ensuite dans filezilla faites clic-droit afficher/editer ouvrez avec notepad faites une recherche avec ctrl F, juste avec la couleur : #ebebeb; (pour éviter les erreurs de syntaxe qui empêcheraint la recherche d'aboutir) une fois la ligne localisée, faites vos modifs enregistrer retournez sur Filezilla et dites "ok" pour charger ce nouveau fichier enregistré Link to comment Share on other sites More sharing options...
foreverclo Posted April 22, 2013 Author Share Posted April 22, 2013 Impeccable merci pour votre aide donc j explique ma manipulation j'ai copier votre global.css entièrement pour en recrée un avec votre lien pour écraser l'ancien et la sa marche super par contre j'ai un soucis je n'ai plus le dossier ou contient car je voudrais modifier le paragraphe :© 2012 Fashion-Mod Tout droit reservé Découvrez notre sélection de vêtements de marque demode homme et femme haut de gamme Venez decouvrir les dernières tendances et créations de la mode homme et femme.Votre satisfaction c'est notre objectif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts