falltech Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Bonjour, après avoir transferer mon site web en ligne. Je rencontre un problème de panier. Quant je clique sur ajouter au panier ça se passe normalement. Mais quant je change de page pour effectuer un autre commade de produit, le commande précédent dispariat du panier. Ou encore quant le clique sur commander, il me dit que votre panier est vide. Je pense que c'est une problème de configuration. Pouvez-vous m'aider SVP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Bonjour, n'auriez vous pas effacé les paniers de votre installation ? essayez d'effacer les cookies de votre navigateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julie S. Posted April 23, 2013 Share Posted April 23, 2013 bonjour, je déplace dans le forum qui accueille les problèmes rencontrés : configuration et utilisation merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
KOLIAI Posted May 10, 2013 Share Posted May 10, 2013 Bonjour a tous Voila mon site est sous Prestashop 1.4.4 j'ai un gros problème de panier depuis 5 jours , au début quant un client ajouter un produit une erreur fatal s'afficher et le panier rester vide en apparence mais lorsque le client clique sur le panier le produit a bien été ajouter , donc après plusieurs recherche finalement j ai enlever l 'option Ajax et ca a fonctionne comme cela. Mais depuis hier le bug est plus grave le panier ce bloque impossible de supprimer ou d augmenter ou diminuer le nombre de produit dans le panier je trouve pas d'où vient problème et ce bug fait fuir mes clients merci de votre aide Salutations Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts