Jump to content

[Résolu] Paiement par carte bancaire par défaut.


Recommended Posts

Bonjour,

 

Alors voici mon problème :

 

J'aimerais que lorsqu'un de mes clients souhaite payer par PayPal et donc clic sur le bouton de paiement Paypal ils arrivent sur la page de paiement. Là il n'y a aucun soucis (module paypal basic).

 

Je voudrais simplement que le volet qui est déployé par défaut soit le paiement par CB et non par compte paypal (je perds énormément de vente car les gens ne comprennent pas qu'ils peuvent payer sans compte PayPal).

 

Les techniciens de PayPal m'ont fournit un code à intégrer dans le bouton de paiement mais je trouve pas ou l'insérer.

 

Vous trouverez en pièce jointe à ce sujet une image illustrative.

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Cordialement

 

Blazak

post-507654-0-68748600-1366631665_thumb.png

Edited by BlAzAk (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonsoir, je ne pense pas que Prestashop ai intérêt à ajouter cette fonction. N'oubliez pas pas qu'ils sont partenaires avec Paypal et ce qui intéresse paypal c'est justement que les acheteurs ouvrent un compte chez eux, ce qui devient moins évident lorsque se présente la page de paiement avec les cartes bancaires. Je suppose qu'à chaque ouverture de compte il y a un tracking qui permet à Paypal de rétribuer Prestashop...

A moins que je ne me trompe mais bon, vu la facilité évidente de cette modification et le manque de volonté de Paypal à vous répondre (alors qu'ils savent très bien quelle manip permet cela), c'est juste encore une histoire d'argent et d'intérêts communs.

Donc merci beaucoup à BlAzAk de nous avoir fourni cette solution providentielle.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...