Jump to content

Welcome, Log In Contact, Plan Du Site, Favoris, Your Account


Recommended Posts

Bonjour,

 

En gros j'ai un petit soucis avec ma boutique, j'ai des liens qui sont en anglais et je veux les mettre en français, j'ai essayé par la méthode traduction de mon B.O mais rien, j'ai même modifier quelques fichiers .tpl et aussi ceux du dossier smarty mais rien aussi sans résultat -_-

 

Merci d'avance pour vos propositions !!!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Après avoir fait les modifications vous avez vider le cache smarty ?

1.4 /tools/smarty/cache/ et /tools/smarty/compile/

1.5 /cache/smarty/cache et /cache/smarty/compile

 

Puis une ctrl+F5 pour vider le cache du navigateur.

Link to comment
Share on other sites

Merci d'avoir répondu à mon post

 

vider le cache c'est à dire supprimer tous les fichiers de ce type de nom "gfgf69eee247ee.file.blockuserinfo.tpl" par exemple ???

 

est ce que si je les supprime j'aurais pas de problèmes après ???

 

 

 

 

ma version : 1.5.3

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Cache = stockage de fichier visualiser avec le navigateur pour permettre un affichage plus rapide à la fois suivante.

C'est le seul intérêt des dossiers cache pour stocker provisoirement de fichiers.

 

Tous les fichiers sauf le index.php s'il y est.

Link to comment
Share on other sites

Ok merci, je viens de vider les répertoires et là je vous mets une partie du fichier modifier (blockuserinfo.tpl)

 

{/if}
 <li id="your_account"><a href="{$link->getPageLink('my-account', true)}" title="{l s='View my customer account' mod='blockuserinfo'}" rel="nofollow">{l s='Votre Compte' mod='blockuserinfo'}</a></li>
</ul>
<p id="header_user_info">
 {l s='Bienvenue' mod='blockuserinfo'}
 {if $logged}
  <a href="{$link->getPageLink('my-account', true)}" title="{l s='View my customer account' mod='blockuserinfo'}" class="account" rel="nofollow"><span>{$cookie->customer_firstname} {$cookie->customer_lastname}</span></a>
  <a href="{$link->getPageLink('index', true, NULL, "mylogout")}" title="{l s='Log me out' mod='blockuserinfo'}" title="{l s='Log out' mod='blockuserinfo'}" class="logout" rel="nofollow">{l s='Déconnexion' mod='blockuserinfo'}</a>
 {else}
  <a href="{$link->getPageLink('my-account', true)}" title="{l s='Login to your customer account' mod='blockuserinfo'}" class="login" rel="nofollow">{l s='Connexion' mod='blockuserinfo'}</a>
 {/if}
</p>
</div>
<!-- /Block user information module HEADER -->

Edited by BushMasterDev (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...