Jump to content

[resolu] erreur paypal MYSQL et API


Recommended Posts

Bonjour,

 

Depuis plusieurs jour ma boutique en ligne est beugé au moment du payement par Paypal. je n'ai rien modifier ! du jour au lendemain sans aucune raison !

 

la commande ce passe très bien, le client clique sur paypal, ensuite sur valider ma commande, il est censé etre rediriger vers la page du site paypal pour entrer c information e payer.

 

mais non, la page charge pendent une longue minute et donne les erreurs suivante :

 

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: MySQL server has gone away in /htdocs/classes/MySQL.php on line 152

 

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Error reading result set's header in /htdocs/classes/MySQL.php on line 152

 

dans ce dossier a la ligne 152 on peut lire :

 

if ($this->_link && $this->_result = mysql_query($query, $this->_link))

 

dans la page (sur le site en ligne) il y a aussi le rapport d'erreur :

 

Merci de vous reférer aux logs :

  1. Making new connection to 'api-3t.paypal.com/nvp'
     
  2. Connect with CURL method successful
     
  3. Sending this params:
     
  4. METHOD=SetExpressCheckout&VERSION=60.0&PWD=*********&USER=(info sur le client)
     
  5. Send with CURL method failed ! Error: connect() timed out!
     
  6. Connect failed with fsockopen method
     
  7. PayPal response:
     
  8. 0 ->
     
  9. ->
     
  10. PayPal a retourné une erreur

j'ai vérifier les API sont correct, j'ai même fait une nouvelle demande a Paypal et rentrer les nouveaux, toujours bloquer.

 

pour-temps je pense que sa vient de là, car si je retire le mot de passe API dans le module paypal, les paiement sont accepter MAIS problèmes aucune commande sont crée, le panier est toujours remplie, pour temps je reçois bien l'argent !

 

j'ai essayer la méthode de remplacer, dans module/paypal/api/paypalconect :

@curl_setopt($ch, CURLOPT_VERBOSE, true);

par

@curl_setopt($ch, CURLOPT_VERBOSE, false);

 

mais sa ne fonctionne toujours pas ...

 

j'ai essayer avec plusieurs version du module paypal et sa ne fonctionne pas non plus ...

 

Merci de votre aide ! je l’espère rapide, car je ne peut plus travailler sans ma boutique ...

 

----------------------------------------

mon serveur black lister par paypal, ils on résolu le problème !

Edited by Full Carbone 94 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...