Jump to content

Navigation à facettes : position et texture


Recommended Posts

Bonjour;

 

Je suis sur prestashop 1.5.4.0

 

 

Deux questions sur le block navigation à facette :

 

Premièrement :j e voudrais placer le block navigation à facette dans la colonne centrale. Quelle est la marche à suivre ?

 

 

Deuxièmement : je voudrais trier les produits par univers avec comme valeurs : zen, géométrique, figuratif...

 

Dans mon bloc navigation à facettes je voudrais que les vignettes des valeurs apparaissent en plus de leur titre.

 

J'ai donc créé un attribut univers (avec comme type d'attribut couleur) avec les valeurs correspondantes en choisissant texture (une image .jpg) pour remplacer la couleur html.

 

Puis j'ai configuré le bloc navigation à facettes en créant un nouveau filtre.

 

Le problème c'est que les vignettes des valeurs n'apparaissent pas dans le bloc navigation à facettes dans la colonne de gauche (je n'ai que le titre).

 

Je suis allé regarder le fichier blockleyered.tpl;

 

Cela doit se jouer à ce niveau :

 

<input class="color-option {if isset($value.checked) && $value.checked}on{/if} {if !$value.nbr}disable{/if}" type="button" name="layered_{$filter.type_lite}_{$id_value}" rel="{$id_value}_{$filter.id_key}" id="layered_id_attribute_group_{$id_value}" {if !$value.nbr}disabled="disabled"{/if} style="background: {if isset($value.color)}{if file_exists($smarty.const._PS_ROOT_DIR_|cat:"/img/co/$id_value.jpg")}url(img/co/{$id_value}.jpg){else}{$value.color}{/if}{else}#CCC{/if};" />

 

L'image que j'uploade pour ma texture quand je crée une valeur pour mon attribut univers est bien dans le répertoire img/co

 

Si je choisi couleur pour ma valeur, pas de problème les vignettes apparaissent bien dans mon bloc navigation à facette.

 

Avez vous une solution ?

 

Grand merci et bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour

 

J'ai le même problème, j'ai créé un attribut langue de type couleur et j'ai mis mis le drapeau en texture.

 

Dans la navigation à facette je ne vois pas la texture mais juste une case à cocher.

 

Avez-vous trouvé la solution depuis votre dernier post ?

 

Merci

 

Prestshop 1.5.4.1

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...