Jump to content

images ne s'affichent plus depuis installation d'un nouveau thème


Recommended Posts

Bonjour,

 

Suite à l'installation d'un nouveau thème : "elation dark liquid", toutes les images ajoutées ne s'affichent pas: sur produits, block fabriquants/marques, block fournisseurs.

 

Je suis sur la version 1.5.2

 

Merci d'avance à ceux ou celles qui peuvent m'aider.

 

SB

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Il est fort probable que votre thème utilise un nouveau format d'image (recommandé par addons pour le mode multiboutique).

Si nouveau format ---> il faut régénérer les images. (Admin/préférences/images)

 

PS : Selon le nombre d'image et votre hébergement, il est recommandé de faire une régénération format par format, type par type...

Je précise, ça car une cliente me faisait par , hier, de ses erreurs 500 ...

 

V++

 

Atch

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Merci pour votre réponse. J'ai déjà régénéré les images types per types et comme elles sont plus lourdes pour les produits, j'ai décoché la case "effacer les images précédentes". Hélas rien n'y fait ! Pour les produits: je ne peux rajouter aucune images: elles sont systématiquement refusées. Pour fournisseur et fabriquant: les images apparaissent dans le BA mais pas dans le FO....

 

Merci encore pour votre aide.

 

SB

Edited by Stephka (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

bonjour

j'ai eu le même probléme et pour le résoudre

dans le back-office -> préférence -> image -> créer des nouvelles configuration images (small_default,medium_default etc.. ) (il ne faut pas effacer les configuration d'image déja présente on ne sais jamais vous pourriez vouloir revenir au théme d'origine de prestashop) en remplacant default par le nom de votre theme.avec bien sur les meme option largeur hauteur produits categorie etc...

cette solution n'est pas de moi je l'ai trouvé sur le forum mais impossible de retrouver qui en est l'auteur désolé.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, Merci pour votre message. J'ai procédé comme vous l'avez conseillé malheureusement cela ne fonctionne toujours pas. Je suis en contact avec le développeur du thème. Le problème viendrait de là... à suivre.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...
  • 1 month later...

Ma pierre à l'édifice...

 

J'ai longtemps cherché d'où vient ce soucis aussi.

 

Le thème demandait à ce que les images soient "small_default" au lieu "small" (et pareil pour les autres) dans Préférences -> Images.

En renommant ces préférences, les images fonctionnent.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...