Jump to content

[MODULE] LiveChat gratuit - OfferChat


jeckyl

Recommended Posts

Euh!! Je ne parviens vraiment pas à le configurer en local.

Quelqu'un pourrait-il me donner un coup de pouce? Je suis vraiment curieuse de savoir comment il marche et aussi les fonctionnalités qu'il offre comme la localisation de l'internaute, les pages qu'il visite...

 

J'apprécierais vraiment votre aide! :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Ben, dans quel environnement vous êtes ? Windows avec WAMP ?

Et puis, avec quel FAI vous etes ? Box Orange, SFR, Free et j'en passe ?

 

Le mieu est de testé ce module en Production.

 

Sincerely :)

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

je suis content de voir que ce module intéresse du monde.

 

Par contre après avoir testé, son plus gros défaut c'est de ne pas être muti lingue comme peut l'être Zopim.

Mais bon, sa plus grande qualité c'est d'être complétement gratuit.

Link to comment
Share on other sites

Ben, dans quel environnement vous êtes ? Windows avec WAMP ?

Et puis, avec quel FAI vous etes ? Box Orange, SFR, Free et j'en passe ?

 

Le mieu est de testé ce module en Production.

 

Bonjour,

Comme je vous l'ai dit je travail en local(c'est-à-dire je n'ai pas d'url du genre www.monsite.com mais plutôt localhost/monsite/). Je suis sous Windows 7, j'utilise le serveur XAMPP et pour le FAI je ne vois pas trop l'importance d'utiliser l'un ou l'autre pour résoudre ce problème précis (je ne suis pas en France comme vous le supposez <_< )

 

Merci pour votre réaction

Link to comment
Share on other sites

Ben en fait si, tu peux avoir une adresse en http://ton.ip, d'ou la question pour le FAI car selon la box, il faut ouvrir le port 80 entrant. XAMP est un vrai serveur sous Windows, si on le régle comme il faut, il peux remplacer un hébergement :)

Avec No-IP, tu peux meme avoir une adresse gratuite du style moi.no-ip.com qui pointe sur ton IP (et donc XAMP) a condition d'avoir ouvert le port 80.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

il semble que OfferChat ne peut pas être testé en local car il demande de définir les sites utilisant le service et donc d'avoir un identifiant par site.

 

Mais bon, si votre site n'est pas encore en ligne un livechat n'a strictement aucun intérêt et pourra être mis en place après la mise en production de votre site.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

il semble que OfferChat ne peut pas être testé en local car il demande de définir les sites utilisant le service et donc d'avoir un identifiant par site.

 

Mais bon, si votre site n'est pas encore en ligne un livechat n'a strictement aucun intérêt et pourra être mis en place après la mise en production de votre site.

 

Très bien dit! Maintenant que quelqu'un est du même avis que moi, je peux avancer et reporter cette installation à plus tard. :)

Link to comment
Share on other sites

super module mais pouvons nous suivre le déplacement des client en direct comme sur zopim le défaut de zopim pour moi est le temps qu' il prend au chargement est ce pareil pour celui ci ou mieux mais merci pour cette info car ces très intéressant.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour la partage ! Mais une fois qu'on a goûté à Zopim, c'est difficile de changer... j'ai testé "Olark" également... Mais je fini toujours pas revenir sur Zopim. On ne peut apparemment pas voir sur quelle page se trouve le client, et ça c'est un gros manque, en espérant de nouvelle mis à jour pour ce chat qui me parait assez prometteur.

 

 

Edit 29.04.13 : Nous pouvons finalement voir où se trouve le client lorsque nous chattons avec lui, bonne nouvelle.

Edited by Fehmi135 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

bien en fait j'ai mis ma clé javascript et j'ai validé, mais je n'ai rien fais d'autres, si je mets directement le code javascript dans mon index.php ?

 

Bonjour,

 

Je ne comprends pas bien votre intervention, utilisez vous notre module pour intégrer le script sur votre boutique Prestashop ?

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir

 

Pour moi le proleme est encore plus simple, le module fonctionne normalement, mais depuis 4 jours je ne peut me mettre "online" sur la console de gestion de offerchat. apres avoir contacté le support (en anglais) j'ai eu comme réponse que le systeme avait quelques defauts c'etait il y a 3 jours, depuis rien, silence radio, si cela persiste je vais purement et simplement changer de chat, dommage les debuts semblaient prometteurs

Link to comment
Share on other sites

bon j'ai finalement réussi a activer le module mais le problème c'est que les utilisateurs ne peuvent pas ouvrir le widget de chat, dès qu'on clique dessus il s'ouvre et se referme aussitôt ... Regardez http://omega-nutrition.fr quelqu'un aurait il une idée ?

 

Par avance merci

 

Bonjour,

 

le module installe bien le script sur votre site, mais le script s’emballe et fait des appels permanents, peut être est ce dû au script lui même ou à un des milliers de javascript de votre page (il faudrait peut être optimiser tout cela) qui se perturbent les uns les autres.

 

Prennez contact avec leurs services pour savoir ce qu'il en est car à moins de désinstaller les autres modules Facebook et autre joyeuseté de votre site je ne sais pas comment trouver de solution. Ou prenez un autre Chat comme Zopim.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour NikaGomez, oui j'ai bien été aidé par l'équipe offerchat. Du coup cela fonctionne bien.

 

bon maintenant il ne me reste plus qu'à bosser sur le référencement car la franchement c'est pas terrible.

J'ai beaucoup de mal.

 

Bonne continuation à vous

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir

 

Pour moi le proleme est encore plus simple, le module fonctionne normalement, mais depuis 4 jours je ne peut me mettre "online" sur la console de gestion de offerchat. apres avoir contacté le support (en anglais) j'ai eu comme réponse que le systeme avait quelques defauts c'etait il y a 3 jours, depuis rien, silence radio, si cela persiste je vais purement et simplement changer de chat, dommage les debuts semblaient prometteurs

 

Salut, j'avais le même problème que toi, et j'ai résolu le problème, en fait pour ma part j'étais connecté à deux endroits en même temps du coup comme j'étais connecté sur un autre pc, je ne peux récupérer la connbexion, ça fais la même chose si tu utilise un autre navigateur. Du coup ferme bien chaque session, même si tu éteints un pc et que ta connexion est restée ouverte tu ne pourra pas te reconnecter ailleurs. Peut être est-ce la meême chose pour toi?

Link to comment
Share on other sites

Salut, j'avais le même problème que toi, et j'ai résolu le problème, en fait pour ma part j'étais connecté à deux endroits en même temps du coup comme j'étais connecté sur un autre pc, je ne peux récupérer la connbexion, ça fais la même chose si tu utilise un autre navigateur. Du coup ferme bien chaque session, même si tu éteints un pc et que ta connexion est restée ouverte tu ne pourra pas te reconnecter ailleurs. Peut être est-ce la meême chose pour toi?

 

Hello

 

En fait tu avait raison, c'est un probleme de connection, mais je n'etais pas connecté en deux endroits. Ceci dis le probleme est resolu, merci de ton aide

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 3 months later...
  • 6 months later...

Bonjour a tous,

 

je ne c pas comment installer le module, je l'ai bien mis dans les modules puis j'ai fait mon compte sur le site et après j'ai mis le code et après???

Le script est a mettre ou ???

 

Merci de votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous,

 

je ne c pas comment installer le module, je l'ai bien mis dans les modules puis j'ai fait mon compte sur le site et après j'ai mis le code et après???

Le script est a mettre ou ???

 

Merci de votre aide.

après vous vous rendez sur votre site et la fenêtre offerchat doit être présente.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci de votre aide,

la fenêtre ne s'ouvre pas je n'ai rien sur mon site je  ne vois pas d'erreur ??

Pouvez vous me dire si ce module marche sur PS 1.6 car je vais bientôt changer, je suis actuellement en 1.5.6.

 

Merci 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonsoir,

 

je viens de l'installer sur PS 1.6 et je me parle à moi-même lol, bref pour ça ça fonctionne.

Par contre, côté design couleurs et autres settings, ils ne sont pas pris en compte, je suis actuellement en maintenance donc je ne sais pas si c'est ça qui bloque, je verrais qd ce sera en ligne.

Si qqu'un a eu le même pb, merci de votre aide.

 

Bonne soirée

Amandine

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,
 
le service Offerchat est officiellement mort.
 

Dear Offerchat customers,

It is with regret that I want to inform you that we have closed down the tool and support for Offerchat Live Chat.

The truth is, we were not able to pierce the market with a Free Live Chat option. We tried to support the tool in the late stages with a paid option, but it proved to be an uphill climb to profitability.

Our stamina and the funding for the project ran dry and we had to turn our focus to other revenue generating projects. As a result, the focus on Offerchat dropped and we now feel it's time to close the doors and cut losses.

This said, we had a blast dealing with you as individuals, entrepreneurs and supporters of startups like ours.

It was a fun ride.

We worked hard over the 2 years to make it a useful, conversion tool for your websites. The support we got, even when the tool would bug out, was amazing.

Many of you were also beta users. We appreciate you sticking with us when there were so many other options, but we were a great Free option weren't we!

Free doesn't pay though.

We will be closing down the access to your portals on October 1st.

We highly recommend that you remove the Offerchat script from your websites and retrieve any data from the portal such as user information and/or chat history.

If you have an interest in Offerchat or its assets, please drop me a line.

If you're curious what we're up to now, you can email me directly at [email protected] - we're always up to something.

For any other questions, please reply to this email and I will get back to you personally.

Thanks for all your support.

Jon at Offerchat
www.offerchat.com

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...