Oron Posted April 19, 2013 Share Posted April 19, 2013 Bonjour Découverte fabuleuse grâce à Jeckyl que je remercie. A l'installation vous cochez la langue par défaut, dans le back office vous découvrez, seulement la langue choisis par défaut est installée. Les autres langues ne sont pas installés. Ne paniquez pas dans l'onglet localisation en bas vous avez Traduction cliquer dessus et vous verrez : Import/export de traductions Langue que vous souhaitez ajouter ou mettre à jour << là vous pouvez choisir la langue que vous souhaitez installer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 19, 2013 Share Posted April 19, 2013 Ben oui c'est logique, pour ajouter une langue il faut se rendre dans Traduction et non dans Langue. Et personne ne veut me croire lorsque j'explique à mes clients des concepts simple d'ergonomie. Allo quoi, t'a Prestashop et t'a qu'une Langue ! C'est comme si tu avais Magento est pas de multiboutique, non mais Allo quoi 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted April 19, 2013 Share Posted April 19, 2013 Lol Jeckyl, Merci Oron de prendre cette initiative, Il serait, je pense, sympa aussi d'ajouter les manips un peu plus complexes pour une MAJ & un autre theme. Il y a pas mal de tip's éparpillés partout sur le fofo, surtout sur le post "arretez de ramer". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted April 19, 2013 Author Share Posted April 19, 2013 Ha il faut arrêtez de ramer j'y ai déjà penser de voir dans tous les topics résolu le problème et la solution mais c'est un travail énorme. Et de faire une sorte d'encyclopédie ou un wiki. Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric69 Posted April 23, 2013 Share Posted April 23, 2013 Bonjour, merci pour le conseille, en effet dans le back office tout est revenu en Fr par contre j'ai des modules qui sont toujours en angalis en front, par exemple le module panier ? aussi la traduction des textes de paiements, virement et cheques ? comment puis-je les retrouver en fr ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted April 23, 2013 Author Share Posted April 23, 2013 Uniquement en mode lecture Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts