pops4 Posted April 19, 2013 Share Posted April 19, 2013 Bonjour, J'ai un souci avec ma boutique au niveau du back office. De temps en temps, quand je veux faire une modif au niveau du back office, j'ai ce message d'erreur qui s'affiche : 502 Bad Gateway De quoi cela peut-il provenir?? Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hans47 Posted April 19, 2013 Share Posted April 19, 2013 Bonjour, j'ai le même problème. Impossible d'accéder à mon administration Prestashop depuis 1 heure avec ce message d'erreur : 502 Bad Gateway Link to comment Share on other sites More sharing options...
thebiker Posted April 19, 2013 Share Posted April 19, 2013 Idem depuis 1 heure je suis chez OVH et je viens de leur laisser un message Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julie S. Posted April 20, 2013 Share Posted April 20, 2013 Dans administration >> préférences - essayez de passer la durée de vie de vos cookies FO et BO à 240 au lieu de 480 - déconnectez-vous - videz le cache et cookies de votre navigateur vos boutiques sont elles anciennes ? beaucoup de données ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 Hello, Je crois que cela ressemble à un souci de proxy !? Dans les préférences "Vérifier l'IP dans le cookie" pourrait jouer aussi peut être... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentina Lingerie Posted January 7, 2016 Share Posted January 7, 2016 Bonjour J'ai moi aussi un gros soucis avec ma boutique quand j'essaye de me connecter j'ai le message : Error 502 [spam-filter] Mediation et ma boutique n'est plus accessible non plus avec ce même message ! Pourriez-vous m'aider svp Merci d'ava,ce ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts