Jump to content

[Resolu] Pb d'import pour les images des catégories


atavares

Recommended Posts

Bonjour,

 

Après plusieurs jours de recherche intense pour trouver la solution à mon problème, je finis par ouvrir un ticket ici en espérant que vous puissiez m'aider.

 

Je précise que ce problème est souvent abordé sur les forums mais les solutions proposées je les ai toutes testées mais rien à faire! :(

 

Depuis la régénération de miniatures dans les images, les images des catégories ne s'affichent plus. Lorsque j'importe une image depuis la catégorie, j'ai le message "Une erreur s'est produite lors de la mise en ligne de l'image"

 

Il ne s'agit pas d'un problème de .htaccess, ni de dimensions, ne de réécriture d'URL, etc.

J'ai remarqué via Firebug que l'adresse URL de l'image n'est pas la bonne.

 

Est-ce quelq'un peut me dire comment changer l'URL de l'image et surtout dans quel dossier?

 

Le site est en ligne mais accessible que depuis mon ordinateur pour que je puisse travailler dessus, je ne peux donc vous donner l'url. Ma version est 1.5.3.1

 

Merci d'avance

Edited by atavares (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

En quoi l'url est est elle différente de celle qui est générée?

Pas plus tard qu'hier, après maj manuelle, le fait de ne pas avoir mis les www dans les réglages (donc modification du localhost), et hop plus d'images ... Il a donc fallut régénéré le htaccess et virés les caches (navigateur compris).

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...