Jump to content

Pb petite bordure gene et pb accueil imprim écran dispo urgent (Résolu)


foreverclo

Recommended Posts

Bonjour à tous j'ai un soucis je n'arrive pas à modifier comme vous voyez sur l'imprim écran j'ai entourer en rouge donc les deux barres derrières qui me gène je voudrais les retirer ainsi que dans accueil retirer les div homme femme nouveauté qui apparaissent quand on passe dessus j'ai trouver les divs à effacer mais ne trouve pas le dossier ou elle se trouve qui pourrait me venir en aide voici mon site www.clothing-forever.com merci d'avance

post-533125-0-19168700-1366317969_thumb.jpg

Edited by foreverclo (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Le fichier à modifier pour l'espace dans le menu c'est : /modules/blocktopmenu/css/superfish-modified.css

la ligne 75 modifier padding-left et padding-right soit supprimer soit mettre entre 0px et un nombre en px

exemple 10 px ou 1 px ou 0px.

Actuellement c'est à 104 px

 

Pour ne plus voir dans la liste sous Accueil , supprimer dans la configuration du menu l'Accueil actuel et créer un nouveau Accueil avec le lien vers /index.php

Link to comment
Share on other sites

Non ce n'est pas sa que je recherche c'est passez votre souris sur accueil et vous allez voir un menu déroulant contenant homme,femme,nouveautés je voudrais tout simplement retirer cela merci quand meme pour votre reponse sa pourra en aider d'autres je pense

Link to comment
Share on other sites

Si vous ne voulez plus la liste déroulante sous accueil c'est cette solution :

 

Pour ne plus voir dans la liste sous Accueil , supprimer dans la configuration du menu l'Accueil actuel et créer un nouveau Accueil avec le lien vers /index.php

Link to comment
Share on other sites

Merci un Grand Merci Oron la chose toute simple quand on cherche compliqué vive l'informatique et le web ^^ maintenant il me manque en haut du site les petites bordure grise qui me gène c'est dans quel css je cherche dans header et global mais ne trouve pas

Link to comment
Share on other sites

si c'est pour la bordure autour de la page centrale c'est dans global.css du thème ID #page ligne 234

modifier la couleur ou supprimer Box-shadow: 0 0 #bfbfbf soit mettre #FFFFFF = blanc ou mettre

Box-shadow: none;

Link to comment
Share on other sites

Ok j'ai vu la bande grise hélas je n'ai pas trouvé, où c'est, demander voir l'auteur du thème il doit le savoir.

 

Ça se vois pas à moins d'analyser la page ou alors l'oeil avertis d'un webmaster ou graphiste, mais je pense que 90% de vos visiteur ne le verront pas.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...