Jump to content

Probleme d'envoi mail, votre avis ?


Maxime.

Recommended Posts

Salut,

Je rencontre un probleme avec mes email sur mon site qui est assez contraignant...

En effet depuis 2 jours, je ne reçoit plus d'email lorsque qu'une commande est passé, ou qu'un produit est hors stock.

De même ( et la c'est plus emm....) les clients ne recoivent pas non plus d'email pour la confirmation de leur commande, l'envoi des colis...

J'etais en configuration PHP et du jour au lendemain plus rien ne fonctionne.

J'ai appler OVH, d'apres eux il n'y a aucun blocage chez eux.

Du coup je suis passé en SMTP, ca marche, mais je me demande bien pourquoi ca ne marche plus avec php :( .

qq aurait un avis ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour,

Il me semble avoir la même soucis.. je ne recoit pas (ou de nombreuses heures plus tard) les mails lorsque le client rempli le formulaire de contact... je vais peut être devoir essayer en smtp...

Pour info je suis également chez OVH et avec serveur mutualisé

Merci

Link to comment
Share on other sites

Hello,
ben je ne pense pas car je suis encore en phase de test pour ouverture lundi, mais cela me semble compromis si mes acheteurs ne recoivent pas de confirmation. AU plus j'ai du créer un compte et passer 3 commandes, je ne pense pas que ce soit un prob de quantité.
Peut-il y avoir un autre paramétrage qui puisse déconner et me bloquer tous mes envois ? (confirmation de compte, confirmationd e commande au client et à l'admin) de plus je ne peux pas envoyer non plus de message aux clients via l'admin par exemple pour dire que le colis va avoir du retard... Ca doit vraiment me bloquer tous les envois :(

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...