yannsarah Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 (edited) bonjour depuis la migration en 1.5.3.1 (je n'irais pas au dessus 75% de mes modules ne sont pas compatibles) j'ai pas mal de bugs. bugs rencontrés: - génération de factures PDF par état(impossible) ou par date mais la c'est 5 jours maxi de possible apres plantage erreur 500, est-ce quelque chose a modifier dans les classes ? index.php?controller=AdminPdf&token=3e6dcf167ec081e6b4f2c108590718bf&submitAction=generateInvoicesPDF2&id_order_state=5. Cela peut être dû à une opération de maintenance ou à une configuration incorrecte. - je peux envoyer des messages a mes clients quand je suis dans le BO dans >commandes>Nouveau message> en bas, mais une fois envoyé il n'y a aucun historique de message comme dans la version 1.4.1 que j'avais avant de migrer , et je pense meme que la mise a jour a supprimé des anciens messages. de plus quand je reçois un message la lecture par le BO est impossible (UTF8 ??) ou tronquée comme le montre l'image jointe - quand un client passe une commande, cette commande se met a chaque fois avec le statut En Reapprovisionnement, comment peut on changer cela sans renommer le statut.? - une dernière chose que je trouve dommage si c'est normal, dans le BO dans >commandes quand on filtrait on avait le chiffre d'affaire par rapport au filtre et la plus rien ce n'est vraiment pas pratique maintenant d'avoir un chiffre par rapport a un filtre. est un autre bug ou la fonction a-t-elle été retirée ? merci pour votre aide, j'ai tellement de boulot que je n'ai plus le temps comme avant de chercher partout malheureusement je compte vraiment sur vous pour m'orienter. j'utilise le theme ERIS 2 sur prestastore, d'ailleurs j'ai aussi un bug d'affichage panier sur le site que je n'arriva pas a résoudre non plus, theme compatible 1.5.3 je l'ai pris pour cela . Edited April 26, 2013 by yannsarah (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
yannsarah Posted April 18, 2013 Author Share Posted April 18, 2013 bon en attendant des idées, je vais essayer de desactiver des modules un par un et voir si déjà ca vient de la Link to comment Share on other sites More sharing options...
yannsarah Posted April 25, 2013 Author Share Posted April 25, 2013 je mets a jour mon topic en espérant qu'une personne passant par la aura une idée ou une simple piste a suivre ca serait déjà génial, ces bugs ne sont pas bloquant pour la prod mais extrêmement gênants à la longue et il faut que je trouve une solution meme payante s'il faut ce qui serait normal. BUGS DU SITE ...dans le Back Offfice: - dans le B.O, la sauvegarde SQL se fait bien mais renvoie une page blanche (certainement un cache insuffisant mais ou toucher ?) - les messages aux utilisateurs ne s'affichent plus dans le B.O mais ils sont bien envoyés aux utilisateurs, il m'arrive de faire en boutique des 3 fois sans frais et je marque une trace dans la commande dans message client et je ne vois plus l'historique du tout de tous les messages depuis la migration 1.4 en 1.5. - la génération de factures PDF par type me retourne une erreur 500 et donc ne fonctionne pas du tout, très chiant pour la compta. - la génération de factures PDF par date marche que sur 4 ou 5 jours ou xx factures - les messages dans le SAV CLIENTS sont une fois sur 2 tronqués ou vide …dans le Front Office - dans le F.O, les accessoires ne s'affichent pas dans la fiche article onglet accessoires: http://www.micromedia33.fr/fr/accessoires-audio-video/646-support-pour-meuble-tv-yamaha-yts-v1200.html - dans le F.O, le panier s'affiche mal les images de décorations sont décalées. - dans Commande quand on filtre on a plus comme la version 1.4 le total des ventes si cette fonction a été enlevée c'est fort regrettable mais je pense plus a un autre bug a ajouter au lot actuel je vous remercie si vous avez le temps ou une idée même minime se serait génial, vive prestasop qui m'a été d'une très très grande aide depuis 2 ans que je l'utilise en prod j'ai très rarement eu des problemes c'est al première fois que j'en ai d'important, d'habitude j'arrive a me dépatouiller seul, le passage en 1.5 m'a fait dépenser 500 euros de modules et de themes supplémentaires ca m'a permis changer un peu et de mettre a jour tout cela, les fonctions sont vraiment sympa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 Bonjour Tout d'abord modifier votre sujet expliquant votre problème. Tous les membres qui ouvre un topic ont besoin d'aide. 100% des membres ont eu un jour ou l'autre un besoin d'aide Pourquoi pas revenir en 1.4.1 et de mettre à jour en 1.4.10 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yannsarah Posted April 26, 2013 Author Share Posted April 26, 2013 pourquoi devrais-je le faire alors que j'ai acheté des modules sur le store pour + 500 euros compatibles 1.5.3 ? ca voudrait dire que la version 1.5.3 de prestashop ne fonctionne pas avec les modules certifiés 1.5.3 ? et puis cette solution n'est pas envisageable je crois que certains de mes modules ne fonctionne que sur 1.5 déjà donc on oublie veuillez me pardonner si ma réponse vous choque, ce n'est pas le but, mais je trouve cela un peu particulier votre solution, merci tout de même de m'avoir répondu mais elle ne correspond pas trop avec mes besoins actuels. je vais continuer ma recherche par rapport a ces incompatibilités peut être plus du coté du forum US si personne ne peut m'aider à me dépatouiller Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiamaru Posted May 29, 2013 Share Posted May 29, 2013 Bonjour avez-vous trouver la solution pour les messages tronquées à causes des accents et autres? cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
yannsarah Posted May 29, 2013 Author Share Posted May 29, 2013 bonsoir, non. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts