Jump to content

Module acheté sur addons pas de support développeur


nunuche94

Recommended Posts

bonjour à tous.

 

Nous avons acheté un module sur addons.

 

Celui-ci ne fonctionne pas correctement et le développeur du module ne répond pas à nos mails.

 

Que devons nous faire ? Mettre sur le forum le module afin de le corriger ? s'attirer les foudres du vendeur qui développe un module a priori dysfonctionnant ?

 

Le module est un carrousel des produits vus par l'internaute sur le site.

 

dès son retour sur le site, les produits vus sont mis en avant sur la page d'accueil et cela fonctionne pour chaque internaute.

 

Le module est très intéressant mas en l'état peut vendeur. Les images des produits n'apparaissent pas dans le carrousel

 

si quelqu'un peut nous filer un coup de main. ce serait fun

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Ne pas le module en libre accès, quoiqu'il arrive. Vous pouvez demander à un développeur de vous aider, éventuellement, ... (mais souvent le support annexe est payant, vous comprendrez aisément pourquoi).

 

Sinon, normalement, il est possible de se faire rembourser le module sur Addons en y invoquant les raisons qui vous poussent ici, par ailleurs, :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Avant de réclamer un remboursement, il faut tout de même insister un minimum car il y a beaucoup de problèmes avec la messagerie sur Addons.

 

Récemment un client qui m'avait envoyé deux mails auxquels j'ai pourtant répondu a mis une note de 1/5 à l'un de mes modules en précisant qu'il ne recevait pas de réponse à ses mails...

 

Vérifiez également les spams de votre messagerie et en dernier recours, contactez directement le développeur. Une fois le module acheté à priori vous trouverez ses coordonnées sans difficulté.

 

Bon sinon concernant les images, avez-vous vérifié qu'il ne s'agit pas d'un problème avec les noms de vos images ?

Par exemple si dans votre boutique vos images se nomment "small_default", "medium_default", etc... et que le module appelle des images qui se nomment "small", "medium", etc... normal que cela ne marche pas :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour.

 

nous avons contacté Addons à deux reprises afin de relancer le développeur ; cela a été en principe fait.

 

J'ai pensé aux images effectivement mais je ne pige pas trop comment le module est construit.

 

Merci pour vos deux réponses. C'est vraiment dommage de tomber sur des développeurs qui ne se préoccupent pas beaucoup de leurs ventes.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

je rappel que les vacances scolaires on commencées dans certaines régions, peut être que votre développeur en profite pour faire une pause.

 

Et puis tu connais bien le fonctionnement de Addons depuis le temps.

Link to comment
Share on other sites

Je vais mettre le module sur le forum et si quelqu'un peut m"aider se serait super.

 

tant pis pour le développeur.

Ne faites pas ça, ça pourrait se retourner contre vous :(

Mais quel est le module, vous avez un lien ?

Link to comment
Share on other sites

Ouais je sais mais je suis vraiment saoulé par ce type de module. On investi dans de smodules à 300 € et aucun problème alors qu'ils sont bien plus complexe.

 

La pour 50 e on a pas les Photos cela fait ultra moche sur la page d'accueil.

 

voici le lien du module. Un membre du forum que je connais me file un coup de main pour voir où cela coince.

 

http://addons.prestashop.com/fr/fonctionnalites-front-office-modules-prestashop/5305-shopping-personnel-carrousel-autre-pour-chaque-client.html

Link to comment
Share on other sites

Hmmm prenez le tpl du module qui affiche le carousel et comparez le au module de produit phare ( au niveau du code image).

L'url n'est pas simplifiée comme les autres donc, certainement avec une construction ancienne.

 

V++

 

Atch

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...