Jump to content

Quelle imprimante pour étiquette d'expédition


rg701653

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je recherche une imprimante en rouleau afin d'imprimer mes adresses d'expédition que je collerai sur des lettres MAX.

 

Avez-vous des modèles à me conseiller en particulier ? Utilisez-vous une autre méthode pour accélérer cette tâche ?

 

Merci,

Guillaume.

Link to comment
Share on other sites

Si, je cherche quelque chose qui me permette de faire ça mais de manière automatisé.

 

J'ai fait un script qui me génère un PDF tous les jours des lettres à expédier. Mais le soucis d'imprimer sur une page spéciale étiquettes (j'ai une feuille A4 avec 2 colonnes et 8 lignes d'étiquettes) c'est que si toutes les étiquettes ne sont pas utilisées je vais avoir des chutes. Que je ne pourrais remettre dans l'imprimante car mon PDF est prévu pour du A4.

 

Du coup je voulais une imprimante ruban comme ça, pas de perte.

 

Encore une fois, si certains ont des conseils je suis preneur.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'envoi aussi beaucoup en lettre max et je recherche un peu la même chose.

 

Le mieux que j'ai trouvé est d'imprimer sa facture standard avec une partie adhésive ou l'adresse est décollable.

 

Cela s'appel étiquette intégrée, ou sésame.

 

J'ai trouvé cette entreprise: http://www.etiquette-integree.fr/

 

Il font des formats spéciaux presta, la référence que j'ai reçu pour test est la 2047 (prestashop)

 

Après demande d'échantillons il s'avers que c'est presque en face, il y a la fin de de l'intitulé "facturation" qui dépasse un peu, le "tion" plus précisément mais ça n'est pas très dérangement vu que l'adresse est lisible et bien cadrée mais pas très pro à 1cm près.

 

Je leur fait part de mon retour et de cet écart car je viens juste de tester, je suis sous presta 1.5.4. attention car la mise en page des facture à changée depuis à 1.4.x.

 

C'est pas trop excessif en prix je trouve vu le gain de temps et pas de machine spécifique à acheter.

 

Il faudrait peut être afficher sur les factures 2 fois l'adresse, 1 à gauche décolable pour la livraison et une à droite pour la facturation car une fois détaché la facture n'a plus d'adresse... Peut être y a t'il une option dans presta que je n'ai pas vu.

 

Je vous conseil de demander un échantillon.

Edited by lechapelier (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...