Jump to content

pb background ne s'affiche pas (Résolu)


foreverclo

Recommended Posts

Bonjour, j'ai un soucis j'ai changer mon background en définissant une image à la place pour pouvoir exploiter le coté gauche et droit donc le fond blanc s'affiche bien mais l'image ne s'affiche pas pourtant j'ai effectué un lien vers mon image backgroundimage.jpeg donc je l'ai insérer dans le thème/../img/backgroundimage.jpeg mais la problème sa ne s'affiche pas , quelqu'un pourrait il me venir en aide voici mon site www.clothing-forever.com il est actuellement en construction .

Edited by foreverclo (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Pour trouver la ligne du fichier css à modifier il faut utiliser des outils de développeurs comme Firebug sur Firefox ou des outils intégré dan les derni§ères version d'Internet Explorer et de Chrome. Par contre il ne faut pas que les CCC soient activés dans l’onglet Performances sur les CSS sinon on ne retrouve pas le fichier et la ligne à modifier.

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est ce que j'utilise firebug ou l inspecteur de chrome efficace je commence à comprendre pas mal de chose par contre je coince j'ai un soucis voila j'avais mon premier site www.fashion-mod.com et comme tu peux l'apercevoir j'ai ma barre de menu accueil homme femme etc.. je voudrais réutiliser le même design que sur mon ancien site mais je n'arrive plus à retrouver les modifications css que j'avais apporter et voici mon nouveau site j'aimerai remettre le même design www.clothing-forever.com

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...