Jump to content

Emplacement formulaire ajout de groupe


vermich

Recommended Posts

Bonjours a tous,

 

J'ai besoin de votre aide car je cherche ce fichier depuis 2 heures et je deviens fou.

 

Afin d'associer une adresse à un groupe pour des livraisons de groupe je recherche activement la page qui contient le formulaire d'ajout de groupe (on y accède en cliquant sur "créer" dans la page groupe). Mais impossible de le trouver.

 

Si une personne de plus douée que moi pouvais me l'indiquer ça me sauverai la journée

 

Merci d'avance

 

Romain

Link to comment
Share on other sites

une dernière question, j'en profite.

 

Ces fichier semble bien avoir un impact sur le formulaire (si je supprime tout il manque des éléments) mais la majeur partie semble venir d'ailleurs. j'ai beau dupliquer les champs ils n'apparaissent pas.

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas regardé le fichier en détail. Cependant beaucoup d'éléments dans la version 1.5 de Prestashop sont générés de façon génériques.

Regardez plutôt dans le controller, vous avez déjà pas mal d'éléments qui y sont définis et ensuite généré avec des templates génériques.

 

Par exemple pour les listes, tout est définis dans le construct du controller, donc pour rajouter un élément il suffit de le rajouter dans la liste de la méthode construct(), et pas dans le tpl.

 

Espérant que cela puisse vous aider.

Edited by IllicoPresta (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...