Jump to content

[Résolu] Modification du style blocksearch impossible


Vectorus

Recommended Posts

Bonjour,

Je rencontre actuellement un problème qui m'embête grandement et auquel je ne trouve malheureusement aucune solution pour le moment, je viens donc solliciter votre aide en espérant que l'un/l'une d'entre vous pourra m'aider.

 

Sur un site qui tourne avec prestashop 1.5.4 je tente en vain de modifier le bloc recherche, celui qui est placer dans le header, pour cela, j'ai tenté de modifier la feuille de style css dans le thème et même celle directement dans le module, mais rien n'y fait. Pourtant en effectuant la même opération sur une autre boutique, également sous prestashop 1.5.4 l'opération fonctionne parfaitement.

 

Informations supplémentaires, les deux sites ont un thème très simple basé sur celui par défaut et a peine modifier, de plus, le blocksearch semble être le seul affecté par ce problème.

 

Avez-vous une idée de la cause du problème et de comment le résoudre?

 

Merci d'avance,

Sincèrement,

Vectorus

Edited by Vectorus (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

L’ennui c'est que je modifie exactement le même fichier que sur l'autre site, mais lorsque je fais "inspecter l'élément" ça me revoit à la feuille de style du global.css au lieu de me renvoyer au blocksearch.css, c'est comme s'il n'était pas prit en compte.

Link to comment
Share on other sites

donc peut être que l'appel du css dans le header n'est pas pris en compte car vous avez fait une mise à jour et que dans la version précédente ce module n'était pas attaché au header.

 

avez vous simplement essayé de désinstaller et réinstaller le module ?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...