Jump to content

URL CGI 2


jnad

Recommended Posts

Bonjour

j'essai d'installer le paiement en ligne avec CIC et le module abcd_cmcic30 de presta design. Mais j'ai une erreur CGI 2

quelle url met on pour ce cgi2

j'ai donné monsite.com/order_confirmation.php mais ce n'est pas bon

Merci

Nadege

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Si j'ai bien compris votre problématique, il faut que vous arriviez à faire pointer l'url du paiement vers votre cgi2.

Pour cela il faut que votre cgi soit un dossier qui permettent l’exécution des cgi sur votre serveur (rapprochez-vous de votre hébergeur pour savoir quel est le dossier en question, sinon vous pouvez en choisir un par htaccess).

 

Une fois le cgi placé dans le bon dossier il suffit de donner l'url correspondante.

Si votre cgi se télécharge au lieu de s'excécuter, il s'agit d'un problème de droit d'exécution sur votre serveur.

 

Cordialement,

Edited by IllicoPresta (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

URL CGI2 est unique par module puisque le nom du fichier est définie par son développeur.

 

soit cette information est disponible dans le module (ce qui semblerait logique) soit il faut demander au développeur du module.

Link to comment
Share on other sites

Merci de vos réponses

A priori il faudrait mettre l'url qui va jusqu'à un fichier de validation qui se trouve dans le module. A priori... j'ai vu ca sur des forums, car sur le module en question il n'y a rien. A suivre ...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...