Jump to content

Problème particulier et bizarre de la navigation à facettes

Recommended Posts

Bonjour,

Actuellement, je suis sous Prestashop 1.5.2 et, j'ai un petit souci avec ma navigation à facettes, mais seulement pour un seul modèle utilisé pour mes "déguisements adultes".

Pour faire simple, celà se passe au niveau des tailles :

- Je choisis n'importe laquelle en premier, ou le sexe voulu, ca fonctionne

- Je choisis "XXL" en premier, celà s'affiche puis disparait me mets "0 produits" à la place...

Problème qui est également sur les pages "sous-catégories" auxquelles je veux donner accès via le top-menu, prochainement.

J'ai tout ré-indexé, fouillé de-ci de-là, regardé mes attributs, mes fonctionnalités, refait mon modèle... mais rien n'y fait, le problème persiste. Je tiens à signaler qu'il me semblait fonctionner il y quelques temps encore, mais je n'en suis pas sûr... :s

Je cherche depuis plusieurs jours et je ne vois vraiement pas, cependant, c'est quelque chose de très important. De l'aide, svp. ^^

Edited by Fete-Moi-Rire.com (see edit history)

Up !

Je tiens à signaler que ce n'est que mon deuxième topic de demande de renseignement, le reste du temps, j'essaye d'aider la communauté. Maintenant, j'aimerais beaucoup un retour de cette dite communauté pour un problème de taille sur mon site !!! En sachant que pour mon 1er topic, personne n'a répondu non plus... Ca donne vachement envie de continuer à aider les autres membres, surtout quand on vous laisse dans la merde quand vous avez besoin d'aide...

Merci d'avance à celui ou celle qui pourra me répondre ou simplement me lancer des idées pour avancer dans le schmilblik !!!

Bon, je poste la réponse, des fois que quelqu'un d'autre soit dans la panade, afin qu'il ne reste pas avec son problème sur les bras.

En ce qui me concerne, j'avais deux "fonctionnalités" nommées "Taille" : une pour les adultes et une pour les enfants. Le problème était le fait que leur nom était le même, malgré un ID différent. Apparemment, cela créait un conflit et causait ces problèmes. Si vous avez le même souci d'affinage qui bug, pensez à bien avoir un nom différent pour chaque fonctionnalité et chaque attribut, puis reindéxez via le modules "navigaition à facettes".

Edited by Fete-Moi-Rire.com (see edit history)