Miloud Akbal Posted July 29, 2009 Share Posted July 29, 2009 Bonjour à la communauté je voudrai savoir comment mettre une image en fond pour le site car jusqu'à présent j'ai pu changer que la couleur Merci à vous, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peha Posted July 29, 2009 Share Posted July 29, 2009 Bonjourbackground : red url(http://etc) repeat-x top left;je te conseille de chercher "tuto css" dans google pour t'aider à customiser ta boutique.ou alors d'aller directement sur ce site http://www.alsacreations.com/tutoriels/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted July 29, 2009 Share Posted July 29, 2009 Salut,il faut modifier body dans la css global.css Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miloud Akbal Posted July 29, 2009 Author Share Posted July 29, 2009 ok merci à vous pour vos réponses je vais faire mes petits tests @bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted July 30, 2009 Share Posted July 30, 2009 Bonjour, Miloud AkbalExemple: body { background: #87ceeb url('../img/le_nom_de_ton_image.jpg') no-repeat; background-position: top center; background-attachment:fixed; font-size: 11px; font-family: Verdana, Arial, Helvetica, Sans-Serif; color: #3F96CD; text-align:center; margin-top: 12px; } Par contre, si vous voulez plus d info ,merci de voir plus, en détails les sticky postés à mainte reprise à se sujet Exemple:LàIciencore lala recherche ne m'a prit que 1 mn je vous invite aussi à allez LàSi, nous avons répondu à votre demande , Merci de bien vouloir mettre devant et dans le titre de votre Sticky ( Post) [Résolue]cdlt, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miloud Akbal Posted July 30, 2009 Author Share Posted July 30, 2009 Merci Maury Girard,j'espère que quand j'aurai ton expérience sur le Forum je mettrai moins d'1min pour trouver mes réponses [spam-filter]++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted July 30, 2009 Share Posted July 30, 2009 Ce n'est pas de "l'expérience" que j'ai dans ce forum juste de la "logique" , sans vouloir vous offensez . grâce au bouton de recherche + le mot Background Par contreSi, nous avons répondu à votre demande , Merci de bien vouloir mettre devant et dans le titre de votre Post [Résolue]Cdlt, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miloud Akbal Posted July 30, 2009 Author Share Posted July 30, 2009 lolsi je me laisse offensé à chaque réponse je m'en sortirai pas loooooldonc y a pas de souci.et oui c'est résolue, mais je sais pas comment faire pour retourner sur mon post,j'ai cherché un peut et le site change tjr de langue quand je change de page :salors j'ai laissé tombé car à chaque fois que je remets en français, ça rechange de page...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted July 30, 2009 Share Posted July 30, 2009 Cliquez sur "Edit" se trouvant sous votre 1er Sticky (Publié : 29 Juillet 2009 08:57 PM ) et la vous pourrez modifier votre titre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trolet Posted July 30, 2009 Share Posted July 30, 2009 les sticky postés à mainte reprise à se sujet c'est clair que cette question ultra basique a déjà été posée un grand nombre de fois j'invite les gens à faire des recherches avant de poster un nouveau sujet histoire de pas surcharger le forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
serviceclient Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 Bonjour,Est ce que quelqu'un as deja essayer de mettre des fonds differents en fonction des pages ou des catégories.Par exemple un background pour l'acceuil et un background different pour les promotions etcMerci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trolet Posted September 9, 2009 Share Posted September 9, 2009 je sais pas si c'est possible mais ça m'intéresse aussi alors si un pro passe dans le coin... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts