Jump to content

[Appel d'offres] Travaux sur Bons de réduction et points de fidélité


Recommended Posts

Travaux sur un presta 1.5 et 1.3

 

Pour PS1.5

1. Le fichier en PJ fid.php, permet de créer un bon de réduction fidélité (Prefix FID) à un membre connecté.

Le fichier a été créé pour utiliser la table ps_discount. ors, avec prestashop 1.5, la table se nomme ps_cart_rule. le travail est donc de changer le fichier pour qu'il marche avec le 1.5

 

2. lors de la commande, lorsque le client coche la case 'emballage' cadeau ici à 1 euros. lors de la validation du paiement "paiement accepté", qu'il y'ai un bon de réduction du montant automatiquement créer avec le prefrix FID et un mail envoyé au client avec le montant du code. Que je puisse édité le mail.

 

3. Lorsqu'une commande passe en "en cours de livraison", les points de fidélités que possèdent le client soient automatiquement validés et un bon de réduction du montant soient crée avec le prefix FID et un email soit envoyé au client avec le montant du bon de réduction. je dois pouvoir éditer l'email

 

pour PS1.3

ce prestashop lié au PS1.5 via un create_view pour récupérer les coordonnées des utilisateurs ainsi que les points de fidélités est spécifiques pour pouvoir permettre aux clients de faire don du montant des points de fidélités à une association au choix.

ors, il fonctionne avec la table d'origine ps_discount

 

1. modifier les fichiers du site pour qu'ils aillent chercher les infos (bon de réduction) dans les tables ps_cart_rule et non ps_discount

2. travailler sur le fichier cookie.php pour que lorsque un client est connecté sur le PS1.5 qu'il le soit automatiquement aussi sur le 1.3. pour le moment, j'ai juste garder le même cookie et avec le create_view. cela permet au client de se connecter aussi bien sur le PS1.5 que le PS 1.3 avec les mêmes identifiants (email+mot de passe)

 

Travail certain et petit budget.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...