Jump to content

Pb pour trouver un dossier voici l'impression d'écran


foreverclo

Recommended Posts

Pour etre claire, vous etes claire !

 

Vous ne spécifiez pas la page ou vous etes, mais cela ce situ dans le dossier theme avec une extension .tpl.

Pour etre plus precis, il nous faudrai une url ;)

Link to comment
Share on other sites

Oui voila enfait à chaque fois je cherche le dossier via la ligne par exemple comme dans l'image je voudrais trouver d'ou vient cette ligne donc c'est dans le dossier product.tpl mais je recherche je trouve pas je voudrais modifier enfait la ligne et rajouter large_default comme j'ai fait via l'inspecteur chrome

Link to comment
Share on other sites

Oui donc sa j'ai reussis mais comment trouvez vous qu'il faut aller dans le dossier product.tpl c'est inscrit ou ? c'est sa que je voulais savoir, la j'ai reussis à modifier la taille via le Bo plus dans le css mais quand on clique sur l'image maintenant un message d'erreur se met voici le lien http://clothing-forever.com/index.php?id_product=10&controller=product essayez sur l image

Link to comment
Share on other sites

En fait je crois comprendre :

 

1 / Comment connaitre le dossier ou aller : Tout simplement par habitude. A force de tout retoucher , on sait ou se trouve les fichiers à modifier.

2 / Les .TPL ne sont pas des dossiers mais des fichiers. C'est dans ces fichiers que se trouve les codes permettant de créer la page. Et ces fichiers se trouve dans des dossiers, bien souvent situés dans le répertoire Thèmes/nomduthème/modules/nomdumodule/ ou directement dans thèmes/nomduthème/

3 / Modifier une ligne d'un fichier TPL ne garantie pas que le résultat sera celui escompté. Dans ton cas, changer le nom de l'image qui doit être sélectionnée fait que la routine qui est appelée quand on clic ne trouve pas la photo attendue par défaut.. et boom erreur.

4 / Bien d'accord avec ce qui à été dit plus haut. Soit tu change dans le BO la dimension du type d'image par défaut (mais sans le renommer), soit tu bidouille le CSS pour l'agrandir.

Link to comment
Share on other sites

Oui je comprend un peu mieux maintenant ce que vous avez dit mais la je me retrouve confronter à un soucis avec mon image produit comme dans le lien présenté http://clothing-forever.com/index.php?id_product=9&controller=product Quand vous cliquez sur l'image voici le message d'erreur :

The requested content cannot be loaded.

Please try again later

J'ai essayé de modifier dans le css mais rien ne change j'ai regénerer les miniatures ou forcer la compilation rien de change meme en vidant le cache .

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...