Jump to content

Paypal n'apparait plus dans les solutions de paiement au règlement du panier


Recommended Posts

Bonjour,

 

Suite à une erreur de paiement paypal le 9/04/2013 pour un client de la boutique :

Message du client :
PayPal response:TIMESTAMP -> 2013-04-09T15:10:27ZL_ERRORCODE0 -> 10417L_SHORTMESSAGE0 -> Transaction cannot complete.L_LONGMESSAGE0 -> The transaction cannot complete successfully. Instruct the customer to use an alternative payment method.L_SEVERITYCODE0 -> Error

 

j'ai appellé Paypal et le technicien m'a répondu qu'il y avait eu une déconnexion des serveurs paypal, que cela n'arrivait pas souvent, et qu'il suffisait d'aller dans mon compte paypal pour créer de nouveaux codes api, de réinitialiser le module Paypal dans Prestashop et de configurer les nouveaux codes.

 

Depuis que j'ai fait cela Paypal n'apparait plus dans les solutions de paiement au moment du règlement du panier.

 

Hébergement OVH, Prestashop 1.5.1, module Paypal 3.4.0

 

Si quelqu'un à la solution...Merci.

Link to comment
Share on other sites

Le module Paypal que j'utilise est la version 3.4.0, j'ai essayé avec la mise à jour du module 3.4.8, ça ne fonctionne toujours pas, je suis revenu à la version 3.4.0 en restaurant le site.

 

J'ai cherché sur le web une version antérieure du module Paypal mais je n'ai rien trouvé.

Pouvez-vous me dire ou je trouve cela ??

 

Et ce qui me semble étrange c'est que ce module a fonctionner pendant 2,3 mois sans problèmes et suite à cette réinitialisation ça ne marche plus.

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Je n'explique pas non plus pourquoi tout d'un coup ça ne passe plus chez moi (commande arrivent comme annulées alors que paiement OK.

 

Je suis en contact avec un employé de Paypal, j'attends des nouvelles et vous en informerai.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

 

Cette fois ça fonctionne !

 

Prestashop 1.5.1

Paypal 3.4.9

 

J'ai donc mis à jour la dernière version du module Paypal 3.4.9, je l'ai réinitialisé et reconfiguré, et je suis allé dans Modules/Paiement et il faut dans restriction des devises cocher Paypal en face de Euro et enregistrer les restrictions.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...