Jump to content

impossible d'afficher les textures dans navigation à facettes


jpjp

Recommended Posts

Bonjour;

 

Je suis sur prestashop 1.5.4.0

Mon objectif : trier les produits par univers avec comme valeurs : zen, géométrique, figuratif...

 

Dans mon bloc navigation à facettes je voudrais que les vignettes des valeurs apparaissent en plus de leur titre.

 

J'ai donc créé un attribut univers (avec comme type d'attribut couleur) avec les valeurs correspondantes en choisissant texture (une image .jpg) pour remplacer la couleur html.

 

Puis j'ai configuré le bloc navigation à facettes en créant un nouveau filtre.

 

Le problème c'est que les vignettes des valeurs n'apparaissent pas dans le bloc navigation à facettes dans la colonne de gauche (je n'ai que le titre).

 

Je suis allé regarder le fichier blockleyered.tpl;

 

Cela doit se jouer à ce niveau :

 

<input class="color-option {if isset($value.checked) && $value.checked}on{/if} {if !$value.nbr}disable{/if}" type="button" name="layered_{$filter.type_lite}_{$id_value}" rel="{$id_value}_{$filter.id_key}" id="layered_id_attribute_group_{$id_value}" {if !$value.nbr}disabled="disabled"{/if} style="background: {if isset($value.color)}{if file_exists($smarty.const._PS_ROOT_DIR_|cat:"/img/co/$id_value.jpg")}url(img/co/{$id_value}.jpg){else}{$value.color}{/if}{else}#CCC{/if};" />

 

L'image que j'uploade pour ma texture quand je crée une valeur pour mon attribut univers est bien dans le répertoire img/co

 

Si je choisi couleur pour ma valeur, pas de problème les vignettes apparaissent bien dans mon bloc navigation à facette.

 

Avez vous une solution ?

 

Grand merci et bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour à tous,

 

As tu trouvé une solution jpjp?

 

J'ai le même problème.

 

J'aimerai qu'apparaisse dans les checkbox du filtre couleurs de la navigation à facette l'image attachée à l'attribut de la déclinaison de chaque checkbox.

 

Ca marche bien sur la fiche produit mais pas dans la navigation à facette où seule la couleur HTML est visible...

 

Si vous avez des idées je suis preneur merci!

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...