Perecaxtor Posted April 12, 2013 Share Posted April 12, 2013 Bonjour, Je suis en pleine finition de ma boutique presta. Mais petit souci je n'arrive pas à trouver comment est géré la boite qui s'ouvre lorsque on ajoute un produit au panier (voir l'image pour être plus claire). Je souhaiterai juste traduire le texte. En espérant que quelqu'un aura la solution, bonne journée a tous Seb Link to comment Share on other sites More sharing options...
FMR Posted April 13, 2013 Share Posted April 13, 2013 De grandes chances que ce soit sous : BO --> Localisation --> Traductions --> Block "Modifier les traductions" Là, vous choisissez suivant l'emplacement voulu du texte à traduire. (de grandes chances que ce soit dans " Traduction du Front-Office". Puis, vous choissez le thème voulu (que vous utilisez), et enfin, vous cliquez sur le drapeau de la langue dans laquelle vous voulez traduire. (drapeau français ici) Suite à celà, vous devriez avoir plusieurs sections dans lequelles vous trouverez le texte de base (en anglais) et la traduction désirée en face. Chercher et remplissez les lignes non traduites, dont votre panier, qui sera dans une section qui a de grande chance de se nommer "cart_block" ou "cart_block_summary". Si cela répond à votre question, merci de le signaler pour les prochains que ce topic pourrait aider. Sinon, faites signe, qu'on essaye de trouver une solution. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perecaxtor Posted April 13, 2013 Author Share Posted April 13, 2013 Ah super ! la section concerné était "footer" pas très logique mais en tt cas merci pour la réponse bon weekend Link to comment Share on other sites More sharing options...
laserking123 Posted May 28, 2013 Share Posted May 28, 2013 Hello, do you have a link to this module, i really want it? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FMR Posted May 28, 2013 Share Posted May 28, 2013 Hi laserking, Try to ask Perecaxtor directly by PM. Not sure, he will see your text, here. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts