Jump to content

Probleme categorie ebay


Recommended Posts

J'ai un gros probleme je ne peux plus enregistrer mes categories du module ebay. Lorsque j'appuis sur sauvegarder les categories, la page se rafraichit mais rien aucune categorie n'est sauvegarder ?

J'ai desinstallé et reinstaller le module. J'ai copier le module ebay d'un site qui fonctionne rien

J'espere que quelqu'un peut m'aider, je suis en train d'envisager de reinstaller encore une fois, le site en entier.

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

J'ai un gros probleme je ne peux plus enregistrer mes categories du module ebay. Lorsque j'appuis sur sauvegarder les categories, la page se rafraichit mais rien aucune categorie n'est sauvegarder ?

J'ai desinstallé et reinstaller le module. J'ai copier le module ebay d'un site qui fonctionne rien

J'espere que quelqu'un peut m'aider, je suis en train d'envisager de reinstaller encore une fois, le site en entier.

 

Merci

 

Bonjour vrfshop, je ne sais pas si ton problème est résolu mais il s'agit juste d'un problème de rafraichissement du navigateur semble t'il.

çà me le fait aussi.

J'ai des bugs d'affichage sous Firefox sur un de mes PC, du coup j'utilise IE. Mais après avoir enregistré la configuration des catégories, je suis parfois obligé d'actualiser la page pour voir que la modification a été prise en compte...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...