Jump to content

Créer un espace réservé aux professionnels.


voila

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il est possible que créer un espace réservé aux professionnel dans ma boutique existante avec un accès [identifiants/mot de passe] afin qu'ils puissent bénéficier de tarifs préférenciels pour la revente, et que les clients particuliers ne puissent pas visualiser ces tarifs destinés aux professionnels.

Merci pour vos réponses.

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Oui c’est possible avec prestashop

Il faut faire comme suite

Client / Groupe / Nouveau

Tu place la Réduction et le nom du groupe

Quand un client s’inscrit comme pro, alors tu lui attribut le groupe de ton choix, quand celui-ci ce connecte, il verra les prix réduits en fonction de ce que tu as mis dans le nouveau groupe.

Link to comment
Share on other sites

Ok. Merci

Et est-il possible de créer un espace privé où ni les produits ni les prix ne seraient visibles sans l'accès à cet espace privé?

 

Il vous suffit de définir une catégorie accessible qu'au groupe professionnel pour que seul lui puisse le consulter et dedans vous mettez les produits spécifiques à eux.

 

Mais sinon je ne comprends pas vraiment votre question car le fait même de définir un tarif spécifique à un groupe cela force ce prix que pour ce groupe et pas un autre.

Link to comment
Share on other sites

je n'arrive pas à comprendre votre raisonnement.

 

Qu'elle différence entre le fait qu'un client soit obligé de se connecter pour accéder à ces éléments forcés pour les pro et créer un formulaire spécifique pour que les pro se connectent ????

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...