Jump to content

Reve d'un prestashopien en detresse !


Recommended Posts

Bonjour à tous ...

Ca fait pas mal de temps que je cherche a faire un truc qui doit etre assez simple pour des codeurs mais qui pour moi est un trophy !!

pour m'expliquer ,e vous met un lien : http://www.barbara.fr/fr/size_calculator.php

 

J'aimerais donc integrer dans une page de cms un voir plusieurs calculateur de taille plutot que d'avoir une multitude de tableau ou mes clients se galere a trouver la bonne taille. Et oui, 90% des femmes ne connaissent pas leur taille de soutien-gorge et 100% des femmes pensent qu'elles font du 36 voir du 34 !!!

 

Alors si quelqu'un a une solution, je suis preneur

Cordialement

Erwann Pichard

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Pour tous ces calculs, le plus simple est de les faire en php. Il faut donc envisager un module ou un nouveau controller pour cela.

Certains pourraient le penser en javascript plutôt qu'en php mais vous ne pouvez pas insérer de javascript dans une page CMS, ce qui ramène donc à la même solution...

 

Bien cordialement.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

merci pour cette petite explication... encore faudrait il que je comprenne tout ces termes !!!

bref, en plus court, y aurait il des personnes qui ont deja fait ce genre de chose? c'est la seule chose qui me manque pour parfaire ma boutique...

un grand merci d'avance

Erwann

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...