Jump to content

Idée d'un bloc information avec liste déroulante pour fiche conseil


Recommended Posts

Bonjour, une petite aide pour me mettre sur la voie svp...

J'aimerai faire un bloc fiches conseil qui présenterait disons les 5 premieres et en dessous une liste déroulante avec les autres

Ces fiches conseil serait faites avec le CMS

J'ai dupliqué le module information, pas de problème, je coche dans le BO celles que je veux voir dans ce nouveau bloc.
Exemple je vois les 5 premières...
Par contre je ne sais pas comment y ajouteren dessous une liste déroulante qui reprendrait mes autres fiches de mon cms
Oui le problème est que je ne sais pas comment faire cette liste déroulante et l'implémenter des valeurs cochées dans le BO
Merci de votre aide

A moins que quelqu'un ait déjà developpé ce genre de module???

Link to comment
Share on other sites

merci à toi de vouloir m'aider
Le module en pièce jointe
module Fiches Conseil v2.0

Je voulais par exemple ne faire apparaitre dans ce module que les cms cochés dont l'ID était superieur à 5 par exemple c'est pourquoi tu trouveras dans le blockfiche.tpl la ligne

{if $cmslink.id_cms > 5}



Oui car je ne sais pas comment dissocier les cms livraison, conditions de ventes etc et les fiche N°1, N°2 etc que je vais saisir après
Enfin c'est mieux que rien

Le but donc, affichés par exemple les 4 premières (cochées dans le BO) et en dessous une liste déroulante qui me présentera les noms de toutes les fiches uniquement (Tu vois du style 'select name_fiche from cms where name contient fiche")

Enfin j'essaye d'être un peu plus clair
En tout cas merci beaucoup

*

blockfiche.zip

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...