Jump to content

Votre avis sur mon 1er site :) ?


cartemania

Recommended Posts

Hello :)

 

Tu devrais jeter un œil plus poussé sur tes stats, voir si les gens se baladent, ou ne passe pas la page d'accueil.

C'est vrai que la boutique est lourde. Tout est bien réglé dans Préférences > Performances ? Optimisation Smarty/Cache ?

300 visites/j c'est pas mal pour commencer. Le site est ouvert depuis combien de temps ?

 

La boutique en soit est pas mal. Apres, j'ai du mal a m'imaginer qu'il y ait encore des gens qui jouent à Yu-gi-oh, mais ça doit être parce que j'ai grandi x)

 

Quelques point à revoir (outre les performances du site) :

  • les sous-menu du menu horizontal, sont un peu trop remplis/bordélique surtout celui de Yu-gi-oh.
  • Les pages de catégories comme http://www.carte-mania.com/7-carte-yu-gi-oh. Il faut scroller vachement vers le bas pour voir des produits. Les sous-cat prennent trop de place, surtout qu'elles n'ont pas d'image.

Le gros point noir, c'est les perfs selon moi.

 

Bonne continuation.

Link to comment
Share on other sites

 

A savoir que j'ai beaucoup de visites (en moyenne 300 par jours) mais que je n'est a ce jour eut aucune commande...

 

 

Bonjour,

 

Tu dis avoir beaucoup de visite , c'est très bien mais je suis désolé, après avoir naviguer sur ton site la grande majorité des rubrique non aucun article.... a part les pokemons le reste est quasi vide .... Perso je vois çà... je vais achetez ailleurs... il me semble qu'il serait judicieux d'avoir au moins quelques articles dans chaque rubrique. ou tout simplement supprimer les rubriques vides.

 

Voila, sinon site sympa à regarder..

Link to comment
Share on other sites

Ou est ce que je peux voir si les visiteurs on visiter des pages ou non ?

 

Tu peux suivre les pages vues par les visiteurs sur Google Analytics.

Peut être même via l'outil de stats de Presta, mais je n'en suis pas sur .

Link to comment
Share on other sites

Google Analytics bof...je suis a 60% de not provided chez un client...pas cool bref c'est hors sujet...vous avez Piwik aussi inside module ;-)

 

Bon sinon http://gtmetrix.com/reports/www.carte-mania.com/USl9tIat

 

D'ailleurs les résultats sont supprenants idem ici http://tools.pingdom.com

 

Sinon j'aime bien le shop...bcp de travail en SEO on-page (interne) à faire... mais la lenteur!!! c'est l'urgence..d'ailleurs c'est corrélatif.

 

Vous êtes chez OVH...quid de passer sur un VPS? (si budget)

 

Bonnes ventes!

Link to comment
Share on other sites

Merci a vous, bien que je ne comprenne pas tout je voit bien qu'il y a des souci a réglé.

 

Aujourd'hui 480 visites (la plus grosse journée en terme de visite) et aucune commande.

 

Si vous avez d'autres conseil n'hésité pas.

 

Ps : ces quoi le "not provided" sur google analytics ? (j'ai aussi de ca)

Link to comment
Share on other sites

c'est les mots clés qui ne sont pas fournis par Google si l'utilisateur est connecté à son compte Google.

 

Mois je trouve que visuellement le site est trop charger (le background doit être moins visible), pas de contraste, on ne sait pas ou poser les yeux. Ce n'est que mon avis.

 

Un numéro de téléphone mobile comme tel de contact ce n'est pas très sérieux de mon point de vu.

 

Ckarone

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...