carlitos666 Posted April 10, 2013 Share Posted April 10, 2013 (edited) Hello, J'ai activé l'url rewriting sur une boutique (prestashop 1.5.2 ovh mutualisé), et depuis : toutes mes pages CMS pointent vers les pages de produits Ce qui donne par exemple : www.mondomaine/laboutique/fr/2-pro (page CMS de type éditoriale) qui pointe vers www.mondomaine/laboutique/fr/2--collection-eco (page catégorie de produits) J'ai bien sûr modifié quellques trucs dans préférences > SEO & URLs, sans succès .... J'ai également forcé la compilation du cache à chaque appel... Regénéré le .htaccess... testé avec différent navigateurs .... Maintenant lorsque je désactive le rewriting j'ai même une 404 sur tout le site ... Quelqu'un aurait-il une piste ? Merci Edited April 11, 2013 by carlitos666 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted April 10, 2013 Share Posted April 10, 2013 (edited) Essai de supprimer directement le fichier htaccess en passant par le ftp pour voir si déjà ta boutique refonctionne normalement essai ensuite de regénéré le fichier htaccess Edited April 10, 2013 by maniT4c (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
carlitos666 Posted April 11, 2013 Author Share Posted April 11, 2013 Bonsoir, Après pas mal de tatonnements, la bonne piste était dans les préférences > SEO & URLs. Pour "Route vers les pages CMS" J'ai simplement rajouté content/{id}-{rewrite}-{meta_title} ça fonctionne nickel. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Repitol Posted March 23, 2015 Share Posted March 23, 2015 Merci Carlitos666 !! bises sur tes 2 joues pour la solution qui me prenait la tête depuis plusieurs heures !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scully Posted August 4, 2015 Share Posted August 4, 2015 We also tried this trick with not success. Our PS version is 1.5.6. If we - for example - first click the 'contact' page, then browser back and after that click on a CMS link, it works. If we click the cms links directrly, they are in the format of: /&ui-page=category-1 or baseurl/#/wirtest/&ui-page=category-1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAFAMILLEMODEE Posted January 31, 2017 Share Posted January 31, 2017 tu me sauves Carlitos. merci. ça marche nickel. whaouuuu, vais passer une bonne nuit grâce à toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts