Jump to content

Module pour offrir un cadeau ?


Recommended Posts

Bonjour, suite à notre conversation téléphonique cette fonctionnalités n'est pas présente. Il existe en effet sur PrestaStore un module qui permet de générer des bon cadeaux. Donc s'il y a des personnes intéressé pour développer cette fonctionnalités :D

Cordialement Mikaël

Link to comment
Share on other sites

Hello,

Ben l'idée est la suivante :

- l'admin créer un code cadeau (en fixant un montant minimum et la/les catégorie(s) de produits concernées)

- le client possédant le code rentre le code lors de sa commande

- le code rajoute alors un cadeau (clé usb, lecteur mp3, chèque Kadeos ou autre) dans le panier si toutes les conditions pour recevoir ce cadeau sont remplies.

L'idéal serait de pouvoir créer plusieurs "code cadeau" et de configurer chacun d'eux différemment (montant et catégories différentes).

Chaque code cadeau pourrait disposer d'un case à cocher dans ses paramètres pour savoir s'il est cumulable avec un autre "code cadeau". Ainsi si le client commande des produits dans 2 catégories différentes et qu'il atteint le montant minimum pour avoir les cadeaux il pourra recevoir les deux.

Voilà un peu l'idée, je sais pas si c'est très précis ;)

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Déjà plus précis que le premier poste :P

Je vais regarder ça de plus près, je ne te garantie rien, je me mets au développement tout de suite (enfin façon de parler j'ai des petits truc à finir :))

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Hello,

Pas vraiment, le temps d'avancer dessus, c'est assez complexe comme dit précédemment, le résultat que j'ai obtenu n'était pas du tout correcte à chaque changement de page le produit été rajouté 10 fois...

La rentrée est plutôt rude...

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

il y en a certains qui diraient que ce n'est pas sérieux ni pro mais comme le module est complexe à développer personnellement j'ai fait du bidouillage :)

pour ma boutique j'offre un cadeau surprise pour 20€ de commande donc toujours la même ligne à ajouter dans le panier.

donc j'ai créé un bon de réduction comme je l'aurais fait avec un code promo et dans le montant de la réduction je rentre 0.00001 pour ne pas avoir d'incidence sur le prix et en libellé Cadeau Surprise pour 20€ de Commande

Le Client entre le code mentionné et voit une ligne apparaitre dans le panier Cadeau Surprise pour 20€ de Commande sans que cela ne change le montant total du panier

Grand Bidouilalge mais en attendant c'est mieux que rien :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonsoir,

Nous avons développé un module de chèque cadeau qui pourrait correspondre à vos attentes : http://www.prestastore.com/fonctionnalites-front-office/379-modules-prestashop-cheque-cadeau.html
Un site de démonstration est disponible ici : http://demo-prestashop.clients.dids.fr
Afin d’effectuer les tests sur le site de démonstration, il faut aller jusqu’au bout de la procédure de commande : bien valider le paiement (par chèque) (aucun chèque ne vous sera biensûr demandé ;-) ) (l’envoi des chèques cadeaux par mail étant déclenché lors de la validation du paiement dans le back-office par nos soins)

à bientôt,

Fabien

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir

Nous avons également un module en cours de validation sur Prestastore qui répond à ce besoin de cadeau sur commande : GiftOnOrder

Il permet d'ajouter un (ou plusieurs) cadeaux à la commande, en fonction de différents critères :
-- montant du panier
-- date de validité
-- groupe du client
-- nombre de produits total ou différents dans le panier

Il permet en particulier d'offrir des cadeaux du style : "Housse iPod offerte pour achat simultané d'un MacBook et d'un iPod"

Il est en démonstration sur
demo.olecorner.com/presta1 (info de connection en admin sur la page d'accueil) et explications sur www.oleacorner.com

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Mon module GiftOnOrder est (enfin) disponible sous Prestatore.
Toujours dispo sur ma demo (identifiant de connexion dispo sur mon site).
Le module v1.1 sur prestastore est compatible prestashop1.2
Je dispose du même module compatible pour Prestashop 1.1

Il est possible de définir plusieurs cadeaux à offrir, chacun dépendant d'un certain nombre de critères :
-- groupe du client
-- premiere commande / recommande / toute commande
-- montant du panier
-- nombre de produits et/ou de produits différents dans le panier
-- cumul ou non des cadeaux
-- ....

Il affiche dans le récapitulatif de la commande le montant manquant pour obtenir le prochain cadeau.

Je suis en cours de préparation d'une nouvelle version dans laquelle le client pourra choisir son cadeau.

N'hésitez pas à me contacter pour toute information, suggestion.
Olivier
[email protected]

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 10 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...