Jump to content

Bug tri par prix


OlivierDar

Recommended Posts

Bonjour,

Je reviens sur un problème bien connu apparemment mais je n'y trouve pas de solution. J'ai un site en local et un site en ligne.
Pour celui en local, le tri se fait de façon tout à fait correct.
Pour celui en ligne, le tri par prix ne se fait pas correctement. Je developpe en local et je mets à jour en ligne au fur et a mesure. J'ai donc peut etre des fichiers différents mais je ne vous vraiment par lesquels.
Est ce que quelqu'un à résolu ce fameux problème?????
Merci pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Dans les produits affichés sur la capture d'écran, pouvez-vous nous dire pour chacun d'entre eux : le prix du produit "nu" (sans taxes, à l'unité, et sans déclinaison), le prix de la déclinaison (qui s'ajoute normalement au produit du pri "nu"), les taxes utilisées, etc.

Link to comment
Share on other sites

Hello,

Vous avez dû modifier quelque chose dans product-list car il n'y a pas que ça qui déconne...

Par exemple quand on liste les enceintes bibliothèque on voit 27 produits (dont le dernier sans prix), mais en bas le sélecteur de nombre de produit listé est sur "10"

Link to comment
Share on other sites

>
{if isset($products)}

   <!-- Products list -->
</pre>
<ul>
   {foreach from=$products item=product name=products}



{if $product.new == 1}{l s='new'}{/if}{$product.name|truncate:35|escape:'htmlall':'UTF-8'}

{$product.description_short|truncate:360}


               {if $product.on_sale}
{l s='On sale!'}
               {elseif ($product.reduction_price != 0 || $product.reduction_percent != 0) && ($product.reduction_from == $product.reduction_to OR ($smarty.now|date_format:'%Y-%m-%d' <= $product.reduction_to && $smarty.now|date_format:'%Y-%m-%d' >= $product.reduction_from))}
{l s='Price lowered!'}
               {/if}

   {* HANS --> *}
   {if ($product.show_cart != 0)}

{convertPrice price=$product.price}
{if ($product.allow_oosp OR $product.quantity > 0)}{l s='Available'}{else}{l s='Out of stock'}{/if}


               {if ($product.allow_oosp OR $product.quantity > 0) && $product.customizable != 2}
{l s='Add to cart'}
               {else}
{l s='Add to cart'}
               {/if}


{l s='View'}
   {else}

{l s='View'}    

   {/if}





   {/foreach}
</ul>
<br>   <!-- /Products list --><br>{/if}<br



Voici mon code, cela pourra peut etre vous aider

Link to comment
Share on other sites

Y'a t'il moyen de modifier cette fameuse ligne bleue?


Oui bien sûr : éditez la déclinaison que vous voulez mettre "par défaut", les champs plus haut se remplissent des caractéristiques de cette déclinaison, cochez la case "par défaut" et cliquez le bouton "modifier cette déclinaison".

La ligne bleue sera sur cette position dorénavant.


---

@Olivier: difficile de répondre concernant un problème que je n'ai jamais vu, donc effectivement ça ne doit pas être fréquent :o
Link to comment
Share on other sites

Ahhh ..... mince...

Bon je vais essayer de chercher par étape. Petite question : est ce que vous pouvez me dire si tout le classement se fait à partir de product-list?
En fait en l'écrivant, je m'aperçois que ça n'est pas possible. Il doit surement du php qui se cache derrière. Vous pouvez m'indiquer quel fichier s'occupe de ca?
Je vais comparer avec le code d'origine.

Link to comment
Share on other sites

C'est un utilitaire qui permet de rechercher un ou plusieurs mots dans des fichiers, quelque soit l'extension, avec recursion ou non dans l'arborescence des répertoires...

En quelques secondes tu sais où se trouve telle fonction et dans quels fichiers elle est utilisée (par exemple).

Link to comment
Share on other sites

Y'a t'il moyen de modifier cette fameuse ligne bleue?


Oui bien sûr : éditez la déclinaison que vous voulez mettre "par défaut", les champs plus haut se remplissent des caractéristiques de cette déclinaison, cochez la case "par défaut" et cliquez le bouton "modifier cette déclinaison".

La ligne bleue sera sur cette position dorénavant.


---

@Olivier: difficile de répondre concernant un problème que je n'ai jamais vu, donc effectivement ça ne doit pas être fréquent :o


Un tres tres grand merci, rien d'autre à te dire de mieux :-)
Link to comment
Share on other sites

Je ne comprends vraiment pas.
Le tri par prix fonctionne correctement en local. J'ai copier je pense tous les fichiers sur mon FTP, mais rien à faire ca ne change pas sur mon site.

Vous avez pas un petite idée???? A l'aide.... lol

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...