Jump to content

Changement footer


Recommended Posts

Bonjour a toutes et tous,

 

En cours d'essais de mise en place d'une boutique, en premier lieu en "local" , je précise être peu confirmer ...

je possède la derniere version 1.5.4 et je souhaiterais essayer quelques modifications et pour cela trouver les fichiers à modifier pour principalement le bas de page.

 

j'aimerais enlever carrément tout ou une partie, ou se trouve les icones (SATISFAIT OU REMBOURSÉ, ÉCHANGE EN MAGASIN, PAIEMENT À L'EXPÉDITION, LIVRAISON GRATUITE PAIEMENT 100% SÉCURISÉ )

 

ou bien en modifier les images et les textes .

 

Merci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

J'ai tenté de changer les image mais cela ne marche pas...

Par exemple pour remplacer l'image de la livraison, je télécharge mon image, je clik sur sauvegarder mais l'image n’apparaît pas sur le site. Et quand j'y retourne, l'espace ou l'image aurait du être téléchargé est effectivement vide.

 

J'ai téléchargé la dernière version de prestashop la 1.5.4

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir vwd!

 

Ce que tu veux modifier est un module appelé "Bloc réassurance" si je ne me trompe pas. Tu peux le désactiver si tu ne veux pas le voir ou changer les images via ton backoffice.

 

OK , merci beaucoup de l'info, cest bien le Module blockreinsurance

J'ai trouvé et cela fonctionne pour le supprimer , pour faire des modifications images ou textes ,passer par "Gerer ses points d'accroche".

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...