ocverclock Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 (edited) Bonjour, J'ai un bug d'affichage que je ne sais comment resoudre, quand un client passe commande, le panier a un Numero de commande qui lui est attribuer. Quand je regard dans ce panier je vois bien les articles. mais dans la commande proprement dit, j'ai bien la valeur, mais aucun articles dans la recap. du coup, quand on gêner une facture, la facture donne elle aussi le bon total, mais ne donne aucun articles également quelqu'un a une piste sur le bug ? Edited April 8, 2013 by ocverclock (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 Hello, Quelle version de la 1.5 ? A priori il a un souci avec la table ps_order_detail mais tel quel.... En passant en mod_dev ? http://www.prestasho...e-dans-le-shop/ Normalement les logs Apache devraient contenir des infos sur l'erreur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ocverclock Posted April 19, 2013 Author Share Posted April 19, 2013 (edited) Je vous remercie de votre réponse, mais a-en activant le débug (pour presta 1.5.4) je n'ai pas de changement. Aucun message d'erreur n'apparaît sur le vide. dans le panier du client (donc pas dans la facture) il y a bien le Numero de commande, et dans ce fameux panier, il y a bien l'article de present mais dans ma commande Edited April 19, 2013 by ocverclock (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Hello, Alors la cause peut être divers. Vous avez la meme chose peut importe le module de paiement ? module chèque également ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts