Jump to content

TESTER


berlingonic

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je viens de créer ma première boutique et j'aimerais votre avis.

Un avis générale sur la rapidité du site.

Enfin un peu sur tout le site.

 

Il me reste les personnalisations de certain produit à réaliser que je finirai cette semaine, je voudrai ouvrir cette boutique pour le 15 avril.

 

Je débute complètement sur prestashop donc toutes vos suggestions/avis me seront utile.

 

 

http://www.lagravure.be/boutique

 

Ce produt est complètement terminé pouvez-sous essayer la personnalisation de ce produit et me dire les problèmes rencontrés, je vais réaliser une petite vidéo pour expliquer le fonctionnement, mais avant j'aimerai avoir votre avis

 

 

http://www.lagravure.be/boutique/index.php?id_product=81&controller=product&id_lang=5

 

 

D'avance je vous remercie tous.

 

Nicolas

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

La personnalisation ne fonctionne pas chez moi sous Firefox 20.0 / Ubuntu Linux

En revanche pas de problème sous chrome, mais c'est très lent.

 

L'interface visuelle de personnalisation est assez viellote. Ça me rappel les bonnes vielles applications java des années 2000.

 

A+

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci d'avoir été voir ma boutique.

 

Pour Firefox 20 je viens de faire la mise à jour sur un autre ordinateur et chez moi tout fonctionne bien, mais je tiens bonne note de ce que tu me dit et je vais vérifier.

 

Pour l'interface de personnalisation j'ai acheté le module comme cela, verrez plus tard pour changer, mais pas facile de trouver à bon prix un bon module de personnalisation et crois moi que j'ai chercher énormément et que celui-ci est quand même le mieux que j'ai trouvé.

 

 

D'avance je te remercie.

 

Nicolas

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...