Jump to content

Enregistrer les fiches produit...


Recommended Posts

Bonjour, je vient demander de l'aide parceque ce soir ( enfin cette nuit ) j'ai foutu mon site en l'air en faisant une mauvaise manip -__-'

 

J'explique :

j'ai voulu installer sur mon site divers module me permettant d'avoir un menu top deroulant horizontal ainsi que des petit module notament un slide...bref des tite connerie ^^

 

j'essaye de les installer via mon site ( en back donc ) et aucun message s'affiche, impossible de trouver mes module, aprés lecture sur ce meme forum j'apprend que le back es incapable dezippé, je dezip donc en local sur mon ordi, et envoi directement les dossier des module sur mon serveur via fillezilla dans le dossier module. Il s'affiche sur filezilla mais pas sur mon site...j'actualise, j'attend un peu...pis rien !

 

Je me dit que cela doit venir des droit des dossier, que je passe donc tous en 777 chmod.

Toujours rien sur mon site. Je retourne donc verifier sur mon site, dans la rubrique module, et la bah grosse erreur j'ai foutu en l'air la page qui me refuse de m'afficher mes module, se presente blanche avec cet jolie phrase :

 

" You don't have permission to access /admin0/index.php on this server.

Additionally, a 403 Forbidden error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request."

 

je cherche donc sur le forum si quelqu'un a un reponse, et j'y trouve un gars qui a eu le meme probléme que moi, l'a reglé et l'a expliquer a la va vite...du coup j'ai rien compris et je sais plus quoi faire...

 

Mon idée de solution :

Je suis sur presta' 1.4.6, et je penser passé sur 1.5, j'me dit que c'est la bonne occasion pour repartir a zero et tout recommencer....mais mes fiche produit ?! j'me voit pas tout refaire la...y'a t'il un moyen de sauvegarder en local les fiche produit, supprimer mon site, installer presta 1.5 et remettre mes produit ? sans parler de la deco que je vais donc refaire pour le coup trouvant l'occasion rever....qu'en penser vous ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

essayez de revenir en à un CHMOD de 755 dans un premier temps.

 

Par contre n’auriez vous pas activé le cache par système de fichiers dans le bas de la page Performances ? car cela pourrait justifier que les nouveaux modules ne s'affichent pas.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Merci pour la reponse, ^^ j'ai verifier au niveau du cache ce n'est pas ca, en faite je suis juste gourde, les module n'etait pas installer, il etait sur le site mais pas activé du coup dans le back office c'etait reglé pour que je ne voit que les activé....betement j'ai remis " afficher tout les module " et....j'ai enormenent de module que je penser ne pas avoir reussi a installer.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...