Jump to content

probleme de traduction des modules installés sous Prestashop version 1.5.3.1


Ligara

Recommended Posts

Bonjour

je n'arrive pas faire la traduction des certaines modules achetés et installés sur mon Prestashop version 1.5.3.1, notamment la traduction des noms de champs, la traduction des modules installés etc

J'ai une erreur qui s'affiche:

Attention, votre configuration PHP limite le nombre maximum de champs d'un formulaire

2000

pour max_input_vars

Veuillez contacter votre hébergeur pour augmenter cette limite à 4912 au moins ou modifiez le fichier de traduction manuellement.

 

 

Mon hébergeur dit ça:

 

Nous n'avons pas diminué cette variable, nous l'avons justement augmenté il y a quelque mois.

 

Nous ne pouvons pas modifier cela, votre script de traduction est mal optimisé et 4112 post ou request est une valeur impensable à mettre en place et cela sur n'importe quel serveur.

La question comment il faut optimiser le script pour pouvoir faire la traduction des modules sur back-office selon ce chemin: Modules- Module Fabricants (par exemple)-Gérer ces traduction

Je demande votre avis sur ça Merci à tous en avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Votre hébergeur a tout à fait raison.

Le traitement POST des traductions dans le back-office de PrestaShop est très mal pensé.

Si vous n'avez qu'une seule traduction à faire, il va régénérer toutes les traductions possibles, au travers des inputs visibles ou non du formulaire de saisie.

 

solution : faites les traductions en local sur une installation à vous.

 

A+

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

Je me permets de relancer ce post car je possède un problème.

 

Malgré les modifications dans le php.ini,

 

Je n'arrive toujours pas à traduire certains modules, comme "Agile multiple selleurs" notamment !

 

Avez vous une piste ? Est ce que le système Suhosin (installé sur mon serveur pour le sécuriser) peut empêcher la traduction ?

 

Bien cordialement,

 

David

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...