maxhome Posted July 25, 2009 Share Posted July 25, 2009 Bonsoir,Non je ne suis pas le concepteur, les mercis pour Cybersteph....Ce n'est pas un module mais je ne savais pas où le mettre...je ne suis qu'un "modeste bidouilleur" qui a voulu ajouter au captcha, le son (pour ceux qui voient mal) et un bouton refresh.Attention le répertoire captcha ne se place pas à la racine mais dans le répertoire de prestashop.1) contact-form.php à mettre à la racine de prestashop (Ecrasez l'ancien)2) contact-form.tpl dans le repertoire de votre theme (par defaut themes/prestashop) (Ecrasez l'ancien)3) le répertoire captcha à la racine de prestashop (même niveau que admin, config, classes etc...)Une partie est traduite en dure dans le contact-form.tpl (à partir de la ligne 36).Pour la partie qui resterait en anglais, allez donc dans la partie traduction du BO/Front Office/contact-formLà il vous faudra changer "Select a subject" par la phrase de votre choixSi certains pouvaient l'améliorer....Les fichiers sonores dans le répertoire captcha/audio sont des waves qui ont été fait avec un soft libre mais la qualité n'est pas terrible.Là encore si des volontaires veulent refaire de belles voix....bon le résultatTesté sur 1.2.0.7 captcha.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
yannsarah Posted July 26, 2009 Share Posted July 26, 2009 merci pour ta contribution, je suis sur que certains s'y mettrons pour l'améliorer ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxhome Posted August 2, 2009 Author Share Posted August 2, 2009 bonsoir,Version légérement corrigéeboutons, voix, alignement etc...Je rappele que dans cette version, le répertoire captcha se place dans presta et non pas au même niveau(Voir 1er post) captcha2.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mephivio Posted August 14, 2009 Share Posted August 14, 2009 Hello,Depuis la mise à jour de 1.2.0.8 en 1.2.1, cela ne marche plus. le captcha laisse tout passer ....une idée ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxhome Posted August 14, 2009 Author Share Posted August 14, 2009 Bonsoir,Désolé Citrix ne peux te repondre car je n'ai pas installé la toute derniere version.De plus en vacances donc je ne pense pas que je ferai les tests avant 8 jours.Bizarre quand même, y a t'il une si grande différence entre les 2 versions? je ne pense pas mais si d'autres ont testés qu'ils n'hésitent pas à nous faire remonter... Link to comment Share on other sites More sharing options...
leste Posted August 15, 2009 Share Posted August 15, 2009 Hello, belle amélioration mais le fichier securimage.wav qui doit se télécharger pour lire l'audio serait bien en stream, je sais pas si c'est possible? et BUG avec SAFARI, le fichier telechargé est un PHP secureimage_play.phpSi des volontaire pour amélioré cool... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mephivio Posted August 15, 2009 Share Posted August 15, 2009 Après avoir comparé les fichiers à modifier, il semblerait qu'ils aient été modifié dans PS 1.2j'ai repris ceux de PS 1.1 et cela remarche...A voir .....Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
shugo42 Posted October 6, 2009 Share Posted October 6, 2009 Bonjour a tous,Voila sa fait peu de temps que j utilise prestashop et j en suis bien content sauf que j aimerai mettre un captcha dans le formulaire d'inscription car je trouve dommage qu il n y en ai pas.J ai reussi que a faire apparaitre le captcha modifier de maxhome et cybersteph dans le formulaire d'inscriptionMais probleme il n'y a aucune vérification.J ai essyer de modifier authentication.php dans le rep principal mais j 'ai tjrs pas trouver.Si vous avez une idée sa serai sympaMerci Details:authentication.tplj'ai rajouter <!-- integration du captcha attention mise en forme dans le global.css --> (* Tapez les lettres dans la case) <input type="text" name="code" /> et dans authentication.phpj essay de rajouter ses lignesinclude(dirname(__FILE__).'/captcha/securimage.php'); $img = new Securimage(); $valid = $img->check($_POST['code']);session_start();$errors = array(); placer de bebut ne me pose pas de pbet sa smarty->assign('errors', $errors);Tools::safePostVars();$smarty->assign(array( 'captid' => '{$base_dir}captcha/securimage_show.php?sid='.md5(uniqid(time())) ));Je reprend votre capctha qui est fort interresant voila merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts